Rechercher : dans
Par :

Balises flash

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 12:08:20 aegir, le 15 mai 2007 à 18:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de créer un menu en flash, et je me suis heurté a un problème.

Je cherche un moyen d'afficher un texte quand la souris est juste au dessus du bouton, un peu comme la commande <float over> (ou un truc comme ça) en html.

Aussi, est-ce possible de configurer un bouton flash pour qu'il ouvre le lien dans un cadre de la page?

merci les gens

Meilleures réponses pour « balises flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

aegir, le 6 jun 2007 à 12:51:05

J'ai trouvé la solution.

Répondre à aegir

2

beckson, le 17 aoû 2008 à 12:08:20

Bonjour ça serai bien si tu pouvais donnais la solution parce qu il y a surement d autres gens qui ont le même problème
merci

Répondre à beckson