Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Balises flash

aegir, le mardi 15 mai 2007 à 18:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de créer un menu en flash, et je me suis heurté a un problème.

Je cherche un moyen d'afficher un texte quand la souris est juste au dessus du bouton, un peu comme la commande <float over> (ou un truc comme ça) en html.

Aussi, est-ce possible de configurer un bouton flash pour qu'il ouvre le lien dans un cadre de la page?

merci les gens

1

aegir, le mercredi 6 juin 2007 à 12:51:05

J'ai trouvé la solution.

Répondre à aegir

2

beckson, le dimanche 17 août 2008 à 12:08:20

Bonjour ça serai bien si tu pouvais donnais la solution parce qu il y a surement d autres gens qui ont le même problème
merci

Répondre à beckson
HTML insertion objet flash Bonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des objets flash telle que des animations. Je travaille avec Dreamweaver mx 2004. Le problème que j'ai c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275414-html-insertion-objet-flash
Balise object : chargement d'une vidéo (Résolu) Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question, je voudrais savoir si il est possible de retarder le chargement d'une vidéo avec la balise object. Je m'explque j'ai une video que je souhaiterais mettre sur la page d'accueil d'un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359789-balise-object-chargement-d-une-video
Inserer 1 animation flash (swf) à dreamweaver Bonjour, J'ai une animation flash comment l'inserer dans une page web ? (développée avec dreamwaever) et comment la centrer au milieu de de mon fond d'ecran merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5683739-inserer-1-animation-flash-swf-a-dreamweaver
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows)Installer Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16686-installer-le-plugin-flash-dans-firefox-sous-windows
Html dans texte dynamique flash.Bonjour, J'ai un site internet et je souhaiterais, pour faciliter la navigation des visiteurs, intégrer le html a mon texte dynamique flash. Je m'explique, j'ai un tableau, a l'intérieur duquel se trouve du flash, un bete texte dynamique, qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-861859-html-dans-texte-dynamique-flash
Défilement vertical FLASHBonjour, Je suis en train de concevoir un site flash et je souhaiterais introduire en haut de page un bouton permettant d'accéder au bas de la page lorsqu'on clique dessus (l'équivalent des balises de dreamweaver). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8819274-defilement-vertical-flash
[Flash] Afficher HTMLEst-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher du code HTML dans une animation flash ? Ou seulement un fichier TXT avec quelque balise de mise en page ( , , , ... ) ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1123610-flash-afficher-html
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Art flash galleryArt Flash Gallery est un diaporama pour site web, basé sur la technologie de Adobe Flash (cs3). Avec Art Flash Gallery, vous pourrez intégrer facilement de très beaux diaporama sur vos sites/blogues en quelques minutes. Grâce à ses différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057858-art-flash-gallery
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Elta USB-Flash-Disk/MP3 256 MoMP 3, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Écran, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:256 MB, Type:MP3 www.commentcamarche.net/guide/265779-elta-usb-flash-disk-mp3-256-mo
Flash Focus: Vision Training in Minutes a DayOther Names:Flash Focus, Strengthen Your Visual Power through Practice: DS Visual Training, Miru Chikara wo Jissen de Kitearu: DS Mejikara Training (JPN), Genre:Edutainment, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Namco Bandai /.. www.commentcamarche.net/guide/995829-flash-focus-vision-training-in-minutes-a-day
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3