Rechercher : dans
Par :

[Micro] Booster le son de mon micro

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 08:52:37 NwK, le 15 mai 2007 à 18:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un micro tout simple de Marque Dune sur socle.
et lorsque que je lutilise pour msn, Teamspeak, ventrilo, skype et j'en passe le son est faible.
Existe t-il un programme pour booster le son ou bien un moyen dans windows.
Le volume du micro est déja au max dans mon
panneau de config-> Audio

Merci d'avance

NwK

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Micro] Booster le son de mon micro » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

amande-teck, le 7 mai 2008 à 08:52:37
  • +1

Voila sa veut toujour pa !!!!
jen é mar ke habbo beug !!!

Répondre à amande-teck