Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

Résolu/Fermé
elem3 - 21 mars 2014 à 14:33
 Bing - 21 mars 2014 à 17:05
Bonjour,

Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour récupérer le mot de passe. Là-dessus, sur gmail je reçois un mail de l'équipe microsoft qui me demande de réinitialiser le mot de passe de mon compte microsoft. Mais c'est de gmail qu'il s'agit... je fais les manipulations nécessaires, pensant que je suis en train de réinitialiser l'adresse pour skype. Et à mi-parcours, j'arrête tout, me demandant bien ce que je suis en train de faire... un mot de passe pour skype ou bien un passage de gmail à microsoft ? Je n'y comprends rien, je n'ai toujours pas accès à skype, et maintenant je m'inquiète pour mon compte gmail. Je ne sais pas si j'ai changé le mot de passe ou non, s'il passe à microsoft ou non... pas de réponse sur ce sujet sur les forums, je sais juste qu'il est devenu obligatoire d'avoir un compte microsoft pour avoir accès à skype désormais.
Merci pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Bonjour

ce que vous faites c'est créer un compte microsoft avec mot de passe pour votre compte skype.
Le compte google n'est pas affecté.
0