|
|
|
|
Suite à une interruption de courant sur le secteur (ma batterie de portable ne fonctionne plus), je n'arrive plus à ouvrir un fichier ppt IMPORTANT de 145 vues pour lequel je disposais d'une seule sauvegarde (sur une clé qui a grillé 2 jours avant - loi de Murphy oblige). Message affiché : powerpoint ne peut pas ouvrir le fichier machin.ppt.
j'ai téléchargé la visionneuse ppt. Elle m'annonce que le fichier est endommagé. J'ai téléchargé Recovery for ppt version démo. Il a réussi à ouvrir les 145 vus mais l'ensemble du texte et des schémas sont pompés. Qui peut m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci pour le conseil.
|
Répondre à theanswer94
|
J'ai vu avec mes collègues au boulot Houda mais malheuresement il n'ont pas de solution ... Il aurait fallu qu'on puisse accéder à ton disque dur car on aurait pu éventuellement essayé de récupérer des fichiers temporaires à partir des dernières sauvegardes de ton fichier Powerpoint et donc comme nous n'y avons pas accès c'est à toi de le faire ...
|
Rien à faire. J'ai téléchargé Tune UP, lancé les fonctions de nettoyage et réparation (Tune Up Disk Doctor). Je n'arrive toujours pas à ouvrir mon fichier. J'ai vérifié mes autres fichiers ppt, aucun n'a été endommagé par la panne.
|
Rebonjour Houda ...
|
Merci encore pour tes conseils.
|