Rechercher : dans
Par :

Cahier de charge distributeur automatique

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 14:33:30 abdelsa, le 15 mai 2007 à 17:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
svp est ce que vous pouvez m'aidé à la réalisation d'un cahier de charge d'un distributeur automatique de billet.
merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cahier de charge distributeur automatique » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

roura, le 31 oct 2007 à 11:07:32

Bonjour, je me demande si t'as pu réalisé ton cahier de charges du distributeur automatique si oui peux tu m'aider car je veux faire un cahier de charges pour l'oppération de retrait d'argent du DAB et je ne sais pas comment m'y prendre.
merci davance.

Répondre à roura

2

druidou59, le 16 déc 2007 à 15:14:06

Bonjour,

Je souhaite créer un distributeur pouvant délivrer des batonnets pour chien d'une hauteur de 20cm et dune épaisseur d'environ 5mm.Il me faudrai 5 compartiments verticals différents pouvant contenir de nombreux batonnets ainsi qu'un compartiment de stockage.A la selection du produit il faudrai que cette machine soit capable de ne délivrer qu'un lot de batonnets (car vendu par lot de 2).Je voudrai savoir si vous connaissait une sociétée capable de fabriquer une telle machine?
merci de votre réponse.

Répondre à druidou59

4

GAUTIER J, le 14 avr 2009 à 14:33:30

Bonjour, Je viens de voir votre demande pour le distributeur de batonnet pour chien. Nous sommes fabriquant de machines spéciales et de distributeurs automatiques.

Notre socièté s'apelle ARMITEC et nous sommes basés à SAINT VIAUD près de Nantes.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0240396740 ou par mail.

Mr GAUTIER Jonathan
Bureau d'études
j.gautier@armitec.fr

Répondre à GAUTIER J

3

tra, le 19 nov 2008 à 20:29:40

Merçi

Répondre à tra