Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cahier de charge distributeur automatique

abdelsa, le mardi 15 mai 2007 à 17:06:07
Bonjour a tous
svp est ce que vous pouvez m'aidé à la réalisation d'un cahier de charge d'un distributeur automatique de billet.
merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdelsa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roura, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:07:32
bonjour, je me demande si t'as pu réalisé ton cahier de charges du distributeur automatique si oui peux tu m'aider car je veux faire un cahier de charges pour l'oppération de retrait d'argent du DAB et je ne sais pas comment m'y prendre.
merci davance.
Répondre à roura

2

druidou59, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:14:06
Bonjour,

Je souhaite créer un distributeur pouvant délivrer des batonnets pour chien d'une hauteur de 20cm et dune épaisseur d'environ 5mm.Il me faudrai 5 compartiments verticals différents pouvant contenir de nombreux batonnets ainsi qu'un compartiment de stockage.A la selection du produit il faudrai que cette machine soit capable de ne délivrer qu'un lot de batonnets (car vendu par lot de 2).Je voudrai savoir si vous connaissait une sociétée capable de fabriquer une telle machine?
merci de votre réponse.
Répondre à druidou59

3

tra, le mercredi 19 novembre 2008 à 20:29:40
merçi
Répondre à tra

Résultats pour cahier de charge distributeur automatique

Télécharger Euro manager Les passionnés de foot-ball seront gâtés cette fois-ci car même pour établir un concours de pronostic et suivi pour la coupe d’Europe, il existe un programme particulier qui se charge d’automatiser la plupart des évènements comme le classement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056679-euro-manager
Cahier des charges Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Le cahier des charges d'un site Web Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Utiliser une clé USB sous LinuxMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-utiliser-une-cle-usb-sous-linux
Sécuriser sa DebianSécuriser sa distribution Debian Voici un document, très intéressant pour mettre en place une sécurité efficace sur un système Debian. Assez conséquent (+ de 150 pages), le document aborde bon nombre de sujets, du chargement du bootloader jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8606-securiser-sa-debian

Comment empêcher le chargement d'un module (Résolu)Salut, Voila mon problème: j'ai installé une Mandrake 10.2bêta1 64 sur mon portable ACER 1524Wlmi. Le problème, c'est lorsque je démarre sans brancher de souris. Il y a une erreur au moment du chargement du module "synaptics", et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369062-comment-empecher-le-chargement-d-un-module
Dossier technico-commercial (Résolu)Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'activité que l'on veut et moi je vais aller dans la grande distribution mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179660-dossier-technico-commercial
étude de marché gratuite (Résolu)Bonjour, je suis une jeune créatrice d'entreprise et je souhaite ouvrir ma boite de prestation de service au entreprise dans quelques mois. ok mais j'ai pas un sous d'avance, je ne peux donc pas me payer le luxe d'une étude de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906783-etude-de-marche-gratuite

Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup

Bose Acoustic Wave® music system II with 5-CD changerChaîne Portable,Chargeur de CD,Lecteur de CD,Chargeur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur:5,Divers:Headphone jack,Auxiliary input jack,Automatic ramping,Formats supportés:CD,MP3,Radio,Type de radio:AM/FM,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-acoustic-wave-music-system-ii-with-5-cd-changer-1164523-fiche-technique

Le gouvernement pousse le paiement par téléphone mobile(Paris - Relax news) - Plusieurs banques, opérateurs, grands distributeurs, et fabricants électroniques se sont réunis ce lundi 26 mai, sur l'initiative de Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, pour créer le... www.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-pousse-le-paiement-par-telephone-mobile-5846724-actualite.php3
[Brève] Auchan lance une offre bloquée(Paris - Relaxnews) - Le MVNO Auchan Telecom, lancé par le groupe de grande distribution à l'automne 2006, proposera à partir du mercredi 25 avril une nouvelle gamme de forfaits bloqués rechargeables et sans abonnement, baptisée "Hypersûr". Trois... www.commentcamarche.net/actualites/breve-auchan-lance-une-offre-bloquee-2912686-actualite.php3
Darty se lance dans la fibre optique(Paris - Relax news) - Déjà opérateur ADSL depuis l'automne 2006, l'enseigne Darty se lance aujourd'hui dans la fibre optique. Le distributeur d'électroménager a annoncé mercredi 22 octobre une offre très haut débit s'appuyant sur le réseau en fibre... www.commentcamarche.net/actualites/darty-se-lance-dans-la-fibre-optique-5847566-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3