Faire marcher la nouvel version de frostwire

Résolu/Fermé
Hug - 15 mai 2007 à 17:05
 tito75018 - 24 nov. 2010 à 01:10
salut, certain demandait comment faire marcher frostwire avec la nouvelle version en français: tout simplement aller dans panneau de configuration, en haut à droite sé marqué affichage classique cliquer dessus et si sa yé pas cé pas grave, cliquer ensuite option régionales et linguistique et séléctionner dans les langes anglais(état-unis) puis une barre s'affiche à côté de démarrer et cliquer dessus et mettez anglais et puis si elle y'est pas c'est pa grave, lancer ensuite l'installation de frostwire et vous pouver enfin vous choisir un pseudo. Une fois que vous aver choisi un pseudo, pour revenir en français, faite pareille sauf que a la place de anglais metter français et remmetez-y, si sa y'est, en francais dans la barre à coté du menu démarrer. Coller sa sur un max de forum pour que tout le monde puisse faire marcher frostwire.
A voir également:

12 réponses

Pour réussir à faire fonctionner FROSTWIRE:

I Toute l'installation doit être faite en Anglais (version)
II Si vous installer en Français vous ne pourrez:

- Choisir un Pseudo
- D'ou impossibilité de terminer votre installation




JE VOUS DONNERAI PAR LA SUITE LA DEMARCHE A SUIVRE POUR RETRANSCRIRE LE TOUT EN FRANCAIS
MAIS N'OUBLIEZ-PAS! MIEUX VAUT AVOIR UNE VERSION ANGLAISE FONCTIONNANT QU'UNE VERSION FRANCAISE BOGGUEE!!!
12
Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
13 févr. 2008 à 20:24
Bravo!

Au moins une explication claire, j'ai réussi à installer complètement FrostWire

Gros bisous à toi
0
dylanou > Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
7 oct. 2008 à 14:24
comment tu as fai cé tou en anglais
0
fullmon54 > dylanou
25 déc. 2009 à 21:35
faire marcher la nouvel version de frostwire je ne sais pas comment ajouter un pseudo pour faire marcher frostwire
0
slt a tous moi le seul probleme c'est que je n'arive pas a trouver mes fichiers téléchargés ils sont sur le site mais aucun moyen de les mettres dans mn pc merci d'avance
0
ange88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 17:20
bonjour a tous
moi j ai un petit soucis, je voudrais lire 5 mn les films qui sont en telechargement ( voir si c est pas d autres films !!!! ) avec frostwire mais ca ne marche pas, pourtant sous limewire impeccable quelqu un peut il me dire si c est juste un reglage
merci a vous
5
Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
13 févr. 2008 à 20:17
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer hein??? mdrrrr
4
COMMENT GRAVER LES FILMS ISSUS DE FROSTWIRE
D AVANCE MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut oui moi ossi jé téléchargé frost wire et me demande le nick name mé j'arive pa a le taper ya mème pas un emplacement pour le taper et c la version en afrançais il mon conseiler de la talacharger en anglais j vé essayé et j vous répond a +
1
BONJOUR A TOUS

IL FAUT PROCEDER EN INSTALLANT EN ANGLAIS ET ENSUITE LORSQUE LE LOGICIEL S'OUVRE CHANGER CELLE-CI EN FRANCAIS OU AUTRE PAR MENU AFFICHAGE
1
benmalek3601
21 août 2010 à 03:17
meme en lanque francaise ca pas marche pour moi !!
0
vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment dsl mais petetre que la quelqu'un me repondera .

Bonjour,


En gros j'ai C: avec 20 go mais utilisé 19go et sur le D: g 230 go et plein d'espace libre vu que le C: contient le windows comment esque je fait pour prendre genre 20 go du D: vers C: avec un logiciel si c possible bien sur merci d'avance .
1
slt pour frost j"arrive meme pas a voir en haut a droite pour changer la la,gue comment faire ?
0
Bonjour,
je n'arrive pas a installer Frost Wire!on me demande de choisir un surnom pour le chat Frost Wire mais je n'arrive pas a le valider.Pourriez-vous me donner un conseil?
0
Slt,

J'ai eu le même problème, pour y remédier, tu vas sur la touche tabulation, le tournus de la page est sur 4 tab, quand tu vois qu'il est sur "suivant" tu cliques 2 x dessus et tu écris ton pseudo, tu ne le vois pas vu que tu ne peux pas agrandir la fenêtre, et après tu cliques sur suivant et c'est tout good. Aller, @+.
0
bonjour, j'avais un problème ac Limewire, il ne voulait plus s'ouvrir, j'ai désinstallé puis réinstallé Lime mais ça ne marchait toujours pas! Alors j'ai essayé emule, lui ça fonctionnait mais je ne connais pas trop alors je me suis tourné vers frostwire puisque il paraît que c'est comme lime, je dis bien il paraît pcq lui non plus je ne sais pas l'ouvrir!!!

SVP aidez moi j'ai beau cliquer sur l'icone il ne veut pas s'ouvrir

PLEAAAAASE, je commence vraiment à saturer
0
ça me fais exactement la meme... ça deviens très très très CHIANT ! J'ai essayé de le désinstaller, de le re-telecharger, de redemarrer mon pc, rien à faire...
0
J'ai télécharger FROSTWIRE mais je ne le vois pas nulle part sur mon ordi,,, je suis presque nul en ordi, j'ai télécharger ce frostwire nouvel version.... anglais ou français ? aucune idée..... que dois faire car on m'indique que frostwire est téléchargé...

Merci
Adrien
0