Rechercher : dans
Par :

Configurer un lecteur d'empreinte biometrique

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 22:29:09 Chriskay, le 15 mai 2007 à 16:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
S'il vous plait, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider avec un manuel ou une idée afin de m'aider à comprendre comment configurer un lecteur d'empreinte biometrique avec Microsoft Access 2003 ou 2002.
Je remercie d'avance.<code>Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Configurer un lecteur d'empreinte biometrique » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

sali_bel2000, le 2 sep 2009 à 13:23:54

Bonjour atous SVP je voudrais recuperer tous les astuces pour bien configurer et installer 1 lecteur biometrique
de marque ZKSOFTWARE

Répondre à sali_bel2000

2

brian01, le 29 oct 2009 à 22:29:09

Bonjour,

Vous devez vous adresser à votre vendeur qui est sensé vous procurer une assistance technique.

Si vous avez des questions, contactez-nous sur http://www.gadgets-electroniques.com

Brian

Répondre à brian01