Rechercher : dans
Par :

Redemarrage a distance

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 10:19:02 Magic007, le 15 mai 2007 à 16:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui permet de redemarrer un pc, lorsqu'on est en connexion distant, et de garder la main quand on revient sur la page Login et password?
Je veux juste eviter qu'un utilisateur reste dernier le PC ou je fais ma maintenance, et ainsi continuer a travailler a distance sans avoir peur du redemarrage obligatoire.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « redemarrage a distance » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...

1

slash, le 15 mai 2007 à 17:35:13

Bonjour,

Il y a le logiciel suivant (anyplace control) qui fonctionne sous windows.
Il permet de controler un pc a distance.
http://www.anyplace-control.com/fr/features.shtml

Voilà
Slash

Répondre à slash

2

sebnion, le 14 nov 2008 à 10:19:02

Vraiment super ce petit utilitaire ;)
merci

Répondre à sebnion