Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte PCI ou clef USB pour wifi club internet

burger007, le mardi 15 mai 2007 à 16:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Buonjorno touti!
j'ai un modem de club internet, qui est wifi, et je voudrais acheter qqc qui fait que mon ordi peut se connecter par wifi (dans un appartement)
une carte PCI ou une clef USB fera l'affaire c'est ça?
comment la choisir?
moi remercier vous pour aider moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Clé Usb wifi club internet box Bonjour à tous, jai un problème : jai un PC xp familiale ac la club internet box par la suite J'ai acheté une clé usb wifi ke jai installé sur mon PC portable (xp) pour avoir le net ailleur ke sur lordinateur de la maison. jai installé la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579541-cle-usb-wifi-club-internet-box
Wifi :achat d'une carte PCI ou d'une clé usb? (Résolu) Bonsoir :-) Je suis chez free, dégroupé partiel avec la freebox. Je souhaite passer au wifi. Je vais me procurer la carte qui se branche sur la freebox mais après pour l'ordinateur, je ne sais pas s'il faut que j'achète une carte PCI ou plutôt une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659996-wifi-achat-d-une-carte-pci-ou-d-une-cle-usb
Connexion PCMCIA WIFI & Modem club internet Bonjour, Ayant installe mon modem +telephone Club internet sur mon Portable Dell Lattitude, je souhaite aujourd'hui le passé en Wifi. j'ai installé une carte PCMCIA WIFI sur mon PC, mais je n'arrive pas à faire la relation entre le modem et la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712552-connexion-pcmcia-wifi-modem-club-internet
Installer Windows XP avec une clef USBVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige de couper l'alimentation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
[Club-internet box] Problème réseau sans filBonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-internet box - Mon PC portable est un Géricom cinéma 16100 : carte wifi Intel Pro/Wireless 2200BG intel centrino... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700854-club-internet-box-probleme-reseau-sans-fil
Creation reseau local club internet box wifiBonjour, J'ai 3 trois ordinateurs connectés en WIFI sur ma club internet Box. Je viens d'acquérir une imprimante qui fonctionne également en WIFI. Je souhaiterai créer un réseau qui me permettrai: 1° de pouvoir échanger des dossier entre mes 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027529-creation-reseau-local-club-internet-box-wifi
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3