rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monitoring program a cessé de fonctionné

cottet, le mardi 15 mai 2007 à 16:17:05
à l'ouverture de mon pc portable asus, une fenêtre microsoft windows s'ouvre chaque fois avec la mention. Catalyst Control Center ; Monitoring Program a cessé de fonctionné.que dois je faire pour supprimer définivement cette fenêtre. Mon système d'exploitation est Vista.Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cottet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gruyerman, le vendredi 8 juin 2007 à 20:28:34
J'ai le même problème. Catalyst Control Center, et probablement d'autres programmes ATI, ne sont pas compatibles avec Windows Vista.

Pour éviter ce problème il faut paramétrer ce programme pour le lancer en mode Windows XP SP2.

Pour ce faire, il faut d'abord repérer ce programme qui s'appelle CCC.exe. Il doit se trouver quelque part dans un répertoire comme celui-là :

"C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe"

Ensuite il faut cliquer bouton droit dessus, aller dans le menu Propriétés, onglet Compatibilité et cliquer sur la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " et choisir "Windows XP (Service Pack 2)" dans la liste déroulante située en dessous. Valider ensuite en cliquant sur OK.
Répondre à Gruyerman

2

xeolani, le samedi 9 juin 2007 à 16:33:17
Euh... dsl mais j'ai essayer ta methode et ca marche pas... quelqu"un a une solution fiable ?
Répondre à xeolani

4

leonmathe, le mercredi 27 février 2008 à 23:58:18
Salut ,
et toi as tu enfin trouvé la solution
Répondre à leonmathe

3

pi.R, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:33:28
Effectivement ta solution ne fonctionne pas. Moi aussi j'ai un portable ASUS et Vista.
Si quelqu'un peut nous aider...
Répondre à pi.R
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sys Monitor  2.0.3Sys Monitor - Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CS Fire Monitor   2.5.5CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour...Catégorie: Optimisation
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « monitoring program a cessé de fonctionné »