|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ouvre correctement aussi, mais par contre, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne...je ne peut donc pas faire "ctrl+alt+sup" "esc" par exemple. meme au moment du demarrage la clavier ne fonctionne pas. Cela est donc peut etre juste un souci de clavier ( ce que j'espere du moins ), je n'ai pas de clavier de rechange pour le moment....
mais j'ai remarquais autre chose, pour eteindre mon ordinateur donc je suis obligée d'appuyer sur le mmee bouton que pour l'allumer donc...seulement voila d'habitude je dois rester plusieurs seocndes le diogt dessus pour que ça l'ordi se coupe...depuis hier a peine j'ai possé le doight dessus l'ordi se coupe..est ce qu'il y a un lien entre mes 2 problemes ? un virus peut etre ?
merci de votre aide .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut moi mon pc portable est un ACER jai un petit probleme depuis hier soir avec ma souris inclus dans mon pc portable , c'est un touche pad il ne fonctionne pas je suis obliger de prendre une autre souris branché sur un autre péripherique.....
|
Salut tt le monde , depuis hier mon pc portable ( acer aspire 1660 sous XP) ne fonctionne plus , j'explique je peut plus men servir car les touches du clavier de reponde plus , je ne c pas quoi faire car naviguer sur le net sans clavier c'est pas gagné ! et aussi j'allais oublier quand je veut aller ds panneau de config etc... pour essayer de parametrer les option regionale etc... je veut clické avec le touchPad il me selectionne 5 icones d'un coup :s je comrpend vraiment plus
|
J'ai eu le m^me problème avec un Aspire 5670. Pas de problème depuis plus de deux ans, et le weekend dernier un écran bleu et puis plus de clavier sauf en mode sans échec. Idem lorsque je réparai windows... J'ai fini par tout formater et reprendre l'install mais déception c'était la même chose. Et ce matin je suis tombé sur ce post : je confirme sans la batterie ça marche. Je n'ai plus qu'à tout réinstaller... |