Posez votre question Signaler

Probleme: mon clavier ne repond plus [Résolu]

ly - Dernière réponse le 24 juin 2015 à 21:43
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ouvre correctement aussi, mais par contre, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne...je ne peut donc pas faire "ctrl+alt+sup" "esc" par exemple. meme au moment du demarrage la clavier ne fonctionne pas. Cela est donc peut etre juste un souci de clavier ( ce que j'espere du moins ), je n'ai pas de clavier de rechange pour le moment....
mais j'ai remarquais autre chose, pour eteindre mon ordinateur donc je suis obligée d'appuyer sur le mmee bouton que pour l'allumer donc...seulement voila d'habitude je dois rester plusieurs seocndes le diogt dessus pour que ça l'ordi se coupe...depuis hier a peine j'ai possé le doight dessus l'ordi se coupe..est ce qu'il y a un lien entre mes 2 problemes ? un virus peut etre ?
merci de votre aide .
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
bonjour , j' ai un ordi mais mon clavier marche pas ( c' est un claver s' en fils) par contre pendant le demarage tout va bien .

svp aider moi je sais pas quoi faire.
crane1ca- 21 févr. 2012 à 08:51
bonjour a tous, moi mon claviers et ma souris ne fonctionne plus.

je peut meme pas metre mon mots de passe quand je demarre l'ordinateur !!!

et quand j'accede au bios en appyuant sur f10 et que j'accede au parametre avancées je vais dans port usb il me dit qu'ils on tous activer je peut inssie utiliser le clavier sous bios ensuite pour revenir sur windows me menu demarer je bloque !! car le claviers et la souris s'éteint a ce moment là et j'ai deja debrancher et rebrancher clavier souris sous un autres port usb de ma toure ca ne fait rien.

sltp aidée moi !!!

ma configuaration windows 7
Répondre
fabrice- 4 avril 2012 à 17:18
où se trouve cette batrie svp ??
Répondre
andrerene- 9 avril 2012 à 21:38
bonjour' j'ai acheté un nouveau clavier sur un autre pc il fonctionne directement et sur mon pc il s'allume et aucune touche ne fonctionne pourriez-vous me dire quoi faire merci
Répondre
ryk- 17 juil. 2012 à 22:12
BONSOIR ! j'ai acheté un pc il y a quelques heures dans un dépôt vente aucun souci mis-à-part que j'avais déjà un clavier et celui-ci ne fonctionne pas... Le pc ne le detecte pas mais quelques boutons du clavier s'allume un court instant quand je le branche.Je ne sais pas quoi faire cordialement. Pour infos je suis sous Windows 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
j un pc fixe et le clavier fonctionne plus j eessayer avec un autre pare
il a l'aide !!!!!
PC- 28 févr. 2012 à 21:18
J'ai un logiciel = DriverScanner installé depuis longue date dans mon PC sous Windows Vista (version intégrale).
Dans balayage des pilotes il m'a dit: Concentrateur USB générique version du 21 juin 2006 : 6.0.6002.18005 périmé, et m'a proposé la version 6.3.5.430 date 08 avril 2010 (fabricant : Concentrateur USB générique).
DriverScanner m'a proposer de l'installer, ce que j'ai fais.
Après un redémarrage total ! et normal ! de Windows vista la souris et le clavier Logitec Bluetooth,sont totalement muet.
Comment retrouver mon disque dur en bon état de fonctionnement? en sachant que mon PC de bureau est équipé de deux racks: 1 en maître et 1 en esclave .
A présent, sur le rack maître mes disques dur sous Windows Vista autre que celui cité précédemment, fonctionnent parfaitement avec le clavier et la souris et qui plus est lisent le disque en panne, normalement enclenché dans le rack esclave.
Enfin je souhaite vraiment me resservir de ce disque en panne.
Si oui, comment faire?
Dans l'attente d'une réponse à mon problème, recevais toutes et tous, mes sincères salutations.
Claude
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour tout le monde j'ai un gros probleme
j'ai un ordinateur portable acer
et il s'allume corectement mais ni la souris ni le clavier fonctionne
aidez moi silvouplé
et si vous avé les reponse a mon problmeme contacter moi sur mon e mail qui est gwendoline.m@aliceadsl.fr
merci
sara57- 30 sept. 2010 à 19:53
moi aussi! Meri de m'aider
Répondre
ophrys81 1Messages postés dimanche 15 mars 2009Date d'inscription 8 octobre 2010 Dernière intervention - 8 oct. 2010 à 10:55
J'ai eu le même souci hier sur mon Pc portable ACER aspire.
C'est un problème de BATTERIE : la solution est d'enlever la batterie et d'allumer le PC sur l'alimentation secteur, on retrouve alors le clavier. J'ai remis la batterie en place (pc allumé) et ça refonctionne.
Répondre
LOLIPOP- 12 déc. 2010 à 11:56
ma batterie est morte et quand je l'alimente sur le secteur sa marche toujour pas
donc il faut une nouvelle batterie ?????
Répondre
GET- 18 févr. 2011 à 10:40
merci ! j'ai enlevé la batterie et allumé le pc (acer aspire 3630) sur le secteur.. j'ai retrouvé mon clavier !
Répondre
Myself- 12 mai 2011 à 18:21
J'ai eu exactement le meme probleme hier, ni le clavier ni le touchpad ne répondaient (Acer Aspire). J'ai enlevé la batterie et il fonctionne correctement. Si je remets la batterie, cela ne fonctionne pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut tt le monde , depuis hier mon pc portable ( acer aspire 1660 sous XP) ne fonctionne plus , j'explique je peut plus men servir car les touches du clavier de reponde plus , je ne c pas quoi faire car naviguer sur le net sans clavier c'est pas gagné ! et aussi j'allais oublier quand je veut aller ds panneau de config etc... pour essayer de parametrer les option regionale etc... je veut clické avec le touchPad il me selectionne 5 icones d'un coup :s je comrpend vraiment plus

si quelqun pouvais m'aider !!! merci d'avance en attendant votre aide
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:22
tu as un clavier visuel dans windows,
accessoire ..en attendan sinon investi !!
Répondre
fanfan- 5 avril 2012 à 11:26
Mon clavier numérique ne répond pas. clavier logithec. Je ne peux pas mettre de dare au courrier, ni de chiffres
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
ca yest c'est réparer! j'ai debranche le pc, mis de la bombe depoussiérante, et 10min apres je les rallumer ca marchait ;);)
killeurbob2- 20 sept. 2009 à 16:42
tu te fou de notre geule ou koi
Répondre
pauline:)- 7 oct. 2011 à 20:50
Pas Douée ... :\
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
coucou moi ossi g u le mm probléme g installer un clavier a port usb on fai kom sa pour le moment :s
renren- 13 août 2011 à 12:53
J'ai fait pareil que toi mais meme le clavier a port usb ne repond pas, aide moi stp :)
Répondre
caprine- 19 févr. 2014 à 10:08
toutes les touches pour les lettres marchent pas les chiffres que faire? Merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

j'avais le même problème que vous tous avec mon ancien ordinateur portable acer, ce problème disparaissait lorsque j'enlevais la batterie... en espérant que ca vous aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'essaye de trouver des infos mais rien:s:s

svp aidez nous!!! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour il y as bien longtemps que vous avez poster votre message mais
en ce moment j'ai le meme probleme avez vous reussis a le réparer ???
si oui comment ???
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'acheter mon ordi,pour le transporter chez moi,il a subi quelques secousses.Lorsque je le démarre il me propose d'appuyer f1 ou DEL mais alors le clavier qui est pourtant en bon etat ne reagit pas.J'appelle à l'aide
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:17
slt !
va dans ton bios
et selection disk c
en 1er position !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un portable sous Vista, la semaine derniere tout allait bien mais maintenant le clavier ne fonctionne plus, je peux saisir le mot de passe mais une fois que le bureau apparit le clavier ne fonctionne plus et ca bip à chaque appuie de touche. Lorsque j'étais le portabel le clavier refonctionne des qu'il est ecrit que Vista s'arrete (touche activation clavier numérique réagit).
J'ai viré tous les programmes de démarrage du groupe démarrage ainsi qu'avec Regedit.
Ca fait la même chse avec un clavier externe USB.

Si quelqun à une idée
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:20
demar en mode sans echec !!!
et suprime dans l'odre decroissant
ts application !!!
sa devrait le faire
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis passé XP
Ha ou est le bon temps de Win3.11 avec un bon dos 3.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, aussi, j'ai un Acer, et j'ai aussi le meme pb, le clavier ne répond pas, seule la souris fonctionne. Tout a été formaté, windows réinstallé, les pilotes ausi et rien. Help!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi mon pc portable est un ACER jai un petit probleme depuis hier soir avec ma souris inclus dans mon pc portable , c'est un touche pad il ne fonctionne pas je suis obliger de prendre une autre souris branché sur un autre péripherique.....

enfin j"espere recevoir des informations pour survenir a mon problème ! ! !

Merçi d'avance !!

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche !!!!! En ela batterie et en laissant selement la prise secteur, tout fonctionne comme en l'an 40...ya vraimment un blèm avec les Acer....salaupiaud va! ^^
Schweppes57- 29 août 2008 à 11:04
Salut je voulais te demander tu as changé de baterie alors ou non? et je voulais savoir si ca marche avec une autre baterie??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je le meme probleme mes sur une centrale mon clavier la touche v ne repond plus aidé moi sp
annebzh- 28 mai 2008 à 16:55
bonjour j ai un acer aspire 3680 sous ista ET DEPUIS QUELQUES JOURS J AI LA MEME LETTRE QUE TOI QUI NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT ET LE CHIFFRE DEUx non plus! AS TU TROUER UNE SOLUTION POUR TON PROBLEME DE LETTRE?MERCI D AANCE .ANNE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En enlevant la batterie du pc portable et en le laissant brancher sur la prise secteur le clavier fonctionne, faut changer de batterie les gens :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le m^me problème avec un Aspire 5670. Pas de problème depuis plus de deux ans, et le weekend dernier un écran bleu et puis plus de clavier sauf en mode sans échec. Idem lorsque je réparai windows... J'ai fini par tout formater et reprendre l'install mais déception c'était la même chose. Et ce matin je suis tombé sur ce post : je confirme sans la batterie ça marche. Je n'ai plus qu'à tout réinstaller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ciao.essaiez de flasher votre bios(le mettre a jour) ATENTION CA PEUT TOUR AU VINEGRE..........
frincis- 21 janv. 2010 à 21:29
Même problème avec un Aspire 1652 wlmi.

Une fois la batterie enlevée ça repart. ENLEVEZ VOTRE BATTERIE et testez!
Répondre
cece- 18 févr. 2013 à 00:42
Kand je met le mot de passe ca marche mai apre plus rie. Marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non ça marche pas!!!
Idem, j'ai un ordi portable qui répond plus en tout cas pour le clavier, la souris et les ports USB pareil (sauf que quand je connect mon MP3, lordi le charge mais c'est tout).
Le big problème, du moins c'est ce que je crois, je ne peux plus formaté ou aller dans le bios puis je n'ai plus accés au clavier et mon ordi quand je l'allume me demande maintenant de rentrer la clé d'activation de vista et que je ne peux toujours pas le faire puisque toujours pas accés au clavier.
J'ai essayé de connecté une souris ou un clavier externe rien ne marche.
J'ai retiré la batrie idem ça ne marche pas. J'ai plus de garantie, rien, nada.
A votre avis qu'est ce que je dois faire?
SILVOUSPLAIS HELP ME!!!
Lolaure- 15 mai 2011 à 21:43
J'ai exactement le meme probleme que toi, tu as du trouver une solution depuis le temps. Peux tu m'aider. STP
Merci
Répondre
orlywood- 27 juil. 2011 à 22:40
bonjour,jai un ordinateur fixe,mais ni le clavier ni la souris ne marche,je l'allume le clavier repond mais s'éteind direct la souris je l'enfonce la ou il doit etre branché mais elle ne fonctionne pas.merci a vous!!!
Répondre
sylfridemaina- 9 sept. 2014 à 04:02
Bonsoir tout le monde. Moi j'ai hp windows 2007. Ni la souris ni le clavier ne fonctionnent. J'ai enlevé la batterie; toujours rien. Que faire merci d'avance
Répondre
Cc- 24 juin 2015 à 21:43
Bonjour pour mon hp il n'a suffit d'enlever et de remette ma batterie
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme: mon clavier ne repond plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.