Comment brancher un home cinema sans sortie son

Fermé
jr72 - Modifié par jr72 le 20/03/2014 à 11:18
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 mars 2014 à 10:54
Bonjours à tous et à toutes, ma très chère compagne ma offert pour mon anniversaire un home cinéma Samsung pour ma télé continentale Edison.

Lors du montage, petit ou gros souci ( tout est relatif). Je remarque que les seul sortit que j'ai sur ma télé sont les suivantes ( 3XHDMI, 1 VGA, une mini prise jack nommé " mini av" )

Et

Que sur mon home cinéma les seuls entrée sont les suivantes ( RCA , HDMI, FA NET )

FACILE pour le branchement ( j'ai branché alors en HDMI) le DVD home cinema marche nickel, mais pour l'écoute des chaines télé ou de ma XBOX , le home cinéma ne fonctionne pas.

D'où mon énervement depuis plusieurs semaine à essayer de trouvé une solution, je m'en retourne à vous, expert informatique. :D

Des idées me sont venue est ce possible d'utilisé ( VGA/RCA, ou un multipiritel )


AU SECOURSSSSSSSS

15 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
20 mars 2014 à 11:37
Bonjour,

Il est neuf, il a une marque et un modèle et un fournisseur.... Normalement c'est à lui de faire le support technique... C'est lui qui empoche la monaie... Et la communauté qui fait son boulot...?? NON..???

Sinon, il a une notice et ça marche dans le monde entier..?? ou presque.

Il faut aussi regarder et ne pas confondre les Entrées (Input) et les sorties (Output)

Normalement ta box entre dans ton home Cinéma qui sort en HDMI vers ta TV..

Je pense que le son est est en 5.1 pour le DVD ... mais pas pour la TV qui est en Stéréo (2 canaux) il y a détection de la stéréo.. qui ne passe pas en 5.1.

Pour que la stéréo passe (c'est de l'audio dégradé) il faut que tu agisses sur les menus ou les boutons de ton appareils... C'est toi qui est devant.. on ne connait même pas le modèle.
2