Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème de gravure impossible à régler

Magiclens, le mardi 15 mai 2007 à 15:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous.
J'ai un graveur HP DVD Writer 300 C. J'ai procédé aux éventuelles mises à jour du graveur.
J'ai achete des DVD+R et DVD-RW mais le lecteur DVD ne les reconnait pas. Il m'est impossible de graver quoi que ce soit.

De plus, je me suis aperçu que sur pas mal de forums, beaucoup de personnes avaient le même problème que moi, mais aucune solution n'était proposée.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. et je l'en remrcie d'avance.

A bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Lecteur blueray sur aspire 6935 Bonjour, Des difficultés sur le lecteur blue ray qui lit le blue ray de demonstration, les DVD classiques mais ne lit pas le film "PARIS" en disc blue ray, qui a des idées, le disc est mal gravé? réglage de la carte Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8268252-lecteur-blueray-sur-aspire-6935
Régler le son des vidéo-clips à graver (Résolu) Bonjour, J'ai une série de vidéo-clips musicaux sur mon ordi prête à être gravée sur un DVD. Cependant, j'ai différents volumes sonores que j'aimerais régler de manière uniiforme. Faut-il le faire avant ou après la gravure et avec quel logiciel ? Ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780309-regler-le-son-des-video-clips-a-graver
Réglage tonalité carte son en grisé (Résolu) Bonjour, Impossible d'accéder aux réglages de ma carte son Realtek. Quand je vais dans les réglages avancé, les 2 curseurs permettant de régler graves et aigus apparaissent en grisé. Comment résoudre ce problème ? Merci. PS : J'ai essayé de régler en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7075064-reglage-tonalite-carte-son-en-grise
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Regler graves et aigus sur pc?bonjour est il possible de regler les graves et les aigus sur un pc? je suis sous windows xp pro sp2; voici ce que j'ai intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz graveur de dvd rewriter, lecteur dvd rom 512 mo de ddr-ram 2 modules extensibles à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1466426-regler-graves-et-aigus-sur-pc
Comment regler + ou - les gravesbonjour à tous. est il possible sur un portable sous windows xp de regler les graves ou les aigus. les hp sont intégrés bien sur merci pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour www.commentcamarche.net/forum/affich-2161602-comment-regler-ou-les-graves
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est ce réglable ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3