Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les dependances bin/sh de Zimbra!

rudchris, le mardi 15 mai 2007 à 15:41:17
Quand j'essaye d'utilisé rpm pour installer des paquets de Zimbra, je recois ce message:
erreur : Dépendances requises:
/bin/sh est nécessaire pour zimbra-core-4.5.3_GA_733.RHEL4-20070228110021.i386

C'est quoi tout ca?

J'ai pourtant /bin/sh ici?

Merci.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à rudchris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zzzer, le mardi 2 septembre 2008 à 19:28:42
Up !

J'ai le même souci lorsque je veux installer flash sous Debian...

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS
Répondre à zzzer

Résultats pour Les dependances bin/sh de Zimbra!

/bin/sh: /etc/init.d/xprint: Permission denie (Résolu) Bonjour à tous, Sous Mandrake 10.2 j'ai toujours ce message /bin/sh: /etc/init.d/xprint: Permission denied au démarrage d'une console et en allant dans les tty1...6 Quelqu'un a une idée pour régler ce problème? Je n'ai rien fait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757433-bin-sh-etc-init-d-xprint-permission-denie
Installation du plugin Flash sous Debian (Résolu) Bonour, J'ai un ordi sous Debian, avec lequel je voudrais pouvoir accéder à Deezer. Comme ce site nécessite Flash, j'ai essayé de l'installer avec le site officiel, mais l'erreur Dépendances requises: /bin/sh est nécessaire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230111-installation-du-plugin-flash-sous-debian
Fonctions en Shell Debian/ubuntu/gentoo (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon script marche impec sous debian et fait n'importequoi sur ubuntu ? Quelles sont les solutions ? Je vous passe mon code ici #!/bin/sh #===============================================# # Nom du fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5523233-fonctions-en-shell-debian-ubuntu-gentoo

[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot

Script shell exclure fichier (Résolu)bonjour j'ai un script qui étrangement ne fonctionne pas #!/bin/sh prefix="OGL_" for file in [^$prefix]* do echo $file done ce script devrait me traiter uniquement les fichier avec un nom ne commençant pas par "OGL_", malheureusement ces fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585859-script-shell-exclure-fichier
Script shell et commandes mysql (Résolu)Bonjour les gars, je veux pouvoir extraire une variable à partir d'une commande mysql, comment faire? par exemple #! /bin/sh mysql -u root -pxxxxxxx -D $base www.commentcamarche.net/forum/affich-7734970-script-shell-et-commandes-mysql
Uilise vi dans shell (Résolu)Bonjour, je voudrais realise dans script shell test.sh qui contient vi mais quand j'execute il affiche une page vide voila mon script #!bin/bash vi /home/test/.procmailrc SHELL=/bin/sh PATH=/usr/bin DEFAULT=/home/essai/mail/ #repertoire pa defaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7187547-uilise-vi-dans-shell

Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Shockwave playerAdobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055655-shockwave-player

Dragon Ball Z: Shin Budokai 2Other Names:Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road,Genre :Combat,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Dimps,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-z-shin-budokai-2-904908-fiche-technique
Samsung DVD-SH875SH 875,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Dimensions (LxHxP):430x55x300 mm,Poids:3.8 kg,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties vidéo composante:1,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Sorties S... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh875-1096533-fiche-technique
Ship Simulator 2008Genre:Simulation,Description:Ship Simulator is a simulation game that puts players at the helm of some of the most varied and detailed ships to be found at sea,all set within stunningly realistic 3D environments. Players can take control of a wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/ship-simulator-2008-942651-fiche-technique

Le codage binairePrésentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide de « contacteurs » (interrupteurs) fermés pour « vrai » et ouverts pour « faux » il était possible d'effectuer des opérations logiques en associant le nombre... www.commentcamarche.net/contents/base/binaire.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3