Piratage mail via lphone

Fermé
Prisk - 19 mars 2014 à 22:37
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 19 mars 2014 à 22:45
Bonjour,

Je crois que je me suis fait pirater mon adrsse mail, j'aurais besoin de votre aide pour en savoir plus et voir ce que je peux faire.

J'ai reçu un email en me connectant à ma messagerie sur mon iPhone, avec le nom d'une amie (son mail n'était pas marqué, à la place : "undisclosed récipients"). Comme mon amie se disait "en danger" j'ai rapidement répondu depuis mon téléphone.

Aujourd'hui, je vois que les bons groupons que j'ai acheté ont été utilisés... En piratant mon compte, le pirate a accès à mes mails?! Que puisse-je faire pour arrêter cette situation sachant que je n'ai pas le mail en me connectant sur mon ordinateur... Je l'ai uniquement sur iPhone...

Merci bcp car je suis perdue et ne perçoit pas jusqu'où ce piratage peut aller...
A voir également:

1 réponse

dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
19 mars 2014 à 22:45
salut
contactes les gérants de ton mail
free si free.fr orange si orange.fr .....
avertis tes amis et ta famille
0