Posez votre question Signaler

Application introuvable pour executer cette action !!!!

katrina900 3Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 19 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2014 à 13:07
bonsoir!!!
aidez moi s'l veut plait: avant je tétécharge toujour une photo tiff depuis ma boite de réception sur mon galaxy s2 il s'ouvre sans probleme maintenant quand je la télecharge depuis ma boite de réception et quand je l'ouvre un message s'affiche; application introuvable pour executer cette action .
et merci en avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut
installe un logiciel qui lit les tiff par exemple gimp
katrina900 3Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 19 mars 2014Dernière intervention - 19 mars 2014 à 23:23
merci bcp; mais j'aimerais bien savoir pourquoi avant il s'ouvre et maintenant il s'ouvre plus
Répondre
dindoun 939Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 8 avril 2015Dernière intervention - 19 mars 2014 à 23:29
es tu sure que les tiff s'ouvraient?
solution :
télécharge le tiff sur ton ordi , clique droit dessus ouvri avec et choisis ton programme
Répondre
katrina900 3Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 19 mars 2014Dernière intervention - 19 mars 2014 à 23:41
dans l'ordinateur s'ouvre toujour mais dans mon galaxy s 2 avant s'ouvre et maintenant il s'ouvre plus
Répondre
dindoun 939Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 8 avril 2015Dernière intervention - 21 mars 2014 à 13:07
relis toi avant de poster
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  application introuvable pour executer cette action !!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.