Forfait bloqué, conséquence sur les SMS Payant.

Fermé
karine78 - 19 mars 2014 à 21:59
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 20 mars 2014 à 19:52
J'ai SMS Illimité, avec un forfait bloqué. J'ai utiliser le mois dernier des SMS Payant et ma facture n'a pas bouger. ils apparaissaient quand même sur celle-ci mais aucune augmentation n'a été remarquer. Ils me prenaient quand même des minute d'appel sur mon crédit. Ce mois si ma facture à augmenter, mais pour une autre cause. je voulais savoir si les SMS Payant n'était pas aussi la source de cette augmentation. Car j'aimerais encore les utiliser modérément (sans que certaine personnes le découvre hi hi^^) j'espère m'avoir fais comprendre merci d'avance :)

1 réponse

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 51
19 mars 2014 à 23:13
Les sms payant ne sont pas répercuter sur les facture pour les forfaits bloquer.
C'est pareil pour les appels surtaxer et le payement sur facture (dans le google play par exemple)
1
Dans mon cas (si ça peut aider) je suis chez Orange. Donc, si j'ai bien compris, les SMS payant ne sont pas visible sur la facture, C'est ça?
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 51
Modifié par Ender-events le 20/03/2014 à 13:43
Je sais pas si ils sont pas visible (Sur ma facture électronique il n'y a aucune mention pour les appels surtaxés après doit y avoir des factures plus complètes avec l'historique de tes appels et sms) sinon la facture ne bouge pas.
"budget maîtrisé
pas de surprise, toutes les consommations sont comprises dans le forfait et la facture reste la même."
(source: https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
0
Merci :)
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 51
20 mars 2014 à 19:52
source: https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/ (il y CCM qui a rajouter ')' après le lien
0