Comment modifier une photo

Résolu/Fermé
albert92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 15 mai 2007 à 15:32
 adam19 - 28 oct. 2011 à 16:43
Bon soir tout le monde,je voudrez poser une question
je voudrez savoir comment modifier une photo
voila ses un ami au Québec,qui voudrez que je lui remplace le visage du christ par ce lui de son ami qui et mort ,donc j'ai une très belle image et j'ai aussi la photo de son ami mes je ne ses pas le faire le changement j'ai adobe photoschop 7.0 pour modifier n'importe quoi mes je ne ses pas mon servir ,pouvez vous m'aidez je vous remercie
A voir également:

11 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
15 mai 2007 à 19:02
bonjour :) tu prend l'image de la personne , tu detoure son visage en suivant les indications des tuto

ensuite tu prend le visage detourée et tu le met a la place de la tete du christ

apres tu retouche le visage pour que ca sois assorti au corps

si tu as des questions n'hesite pas :p



a++++
22
albert92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1
16 mai 2007 à 07:52
bonjour mon ami,j'ai bien compris se que tu ma dit mes les trois adresse que tu ma donner il explique comment en lever le tour de l'image mes il dise pas comment intervertir le visage de la photo,et ses sa que je veux ses très gentille à toi de me répondre,si ses possible je voie que tu à compris ce que je voulez mes je ne ses pas le faire avec mon photoshop 7.0 à bientôt albert92
0
albert92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1
15 mai 2007 à 18:08
re bon soir je vous remercie ses bien ce que vous m'avez expliquer mes ses pas sa que je veux,se que je voulez c'était remplacer le visage du christ par la photo une fois rapetissie,et la mètre à la place du visage du christ ses sa que je ne ses pas faire après les retouche ses facile mes changer le visage contre un autre ses plus difficile pour moi je vous remerci de me répondre je voudrais tellement lui faire plaisir,car je suis handicaper et j'aime rendre service à mes copain
1
je ne sais pa jai photoshop 6.0
1
Bonsoir ! Merci de m'aider pour trouver un logiciel m'aidant à modifier le visage d'une photo par le visage d'une autre photo, de faire des retouches et modification et merci. J'ai windows vista, je veux un loiciel compatible avec ma version. Bonne soirée.
1
adobe photoshop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est facil va sur google ecri tuto photofiltre et hotofiltrze studio et le premier lien qui vientclic dessus et puis clic sur tuto en video et yaplein de tuto mais pour changer le visage il faut studio ( phtofiltre studio )
1
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
15 mai 2007 à 15:43
tu poura trouver plein de tutorials sur google exemple

la methode avec la baguette magic :

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-69-photoshop--detourer-une-photo-ou-image.htm

la methode avec la plume : l

https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Ressources/photoshop-tutorial-plume-sujet_3431_1.htm

la methode avec les couches alpha :

https://www.cyrilbruneau.com/tutorials/tutorial_3.html

a++
0
moi jai le meme probleme que albert92 mais je veux etre capable de de mettre la photo sur une image animer pour que sur power point limage animer reste animer
0
moi jai le meme probleme que albert92 mais je veux etre capable de de mettre la photo sur une image animer pour que sur power point limage animer reste animer.
0
moi je veut modifier ma photo sans telechargement
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
15 mai 2007 à 21:31
tu t'en sort?

a++
-1
albert92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1
16 mai 2007 à 10:29
Mon ami salwa5 je te remercie pour tes bon conseille j'ai réussi je n'avez pas vue sur mon photoshop le signe déplacer,on peu faire se que l'on veux il suffis de mètre la photo c'est à dire le visage le mètre à la grandeur du visage quand doit changer de gommer le dessous du visage pour pouvoir le mètre juste à l'emplacement de lautre
et après faire les retouche au tour du visage et ses super je viens de lui envoyez au Québec les photos
merci si tu permet de dire mon ami salwa5
albert92
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 mai 2007 à 12:58
de rien :) en fait j'avais pas compris au debut ce que tu voulais . tu voulais savoir comment deplacé le visage detouré sur l'autre photos


pour changer la grandeur du visage , il y'a une astuce

selectionne le calque du visage dans la fenetre calque

puis utilise ce raccourci clavier

ctrl/t

sinon va dans le menu edition /transformation

un cadre va se former autour du visage , tu click sur un angle du cadre sans laché et tire vers le bas :p reste appuyé sur la touche "shift" pour une transformation homogene

voici un tres bon tuto video :

http://www.wisibility.com/blog.php/2007/01/15/222-tutorial-photoshop-outil-de-transformation-1-5

si tu as d'autre question n'hesite pas :)

a+++
-1