Musique années 80 Femme à la voix Saoul !

Résolu
CindySax Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 21:14
Bonjour, bonsoir tout le monde !
Je vais essayer d'être la plus clair possible pour vous expliquez le titre que je recherche !

Cela fait environs 2 ans que je cherche le titre / l'auteur d'une musique de type mélancolique, peut-être triste ou très douce . Je pense que l'auteur serais une femme à la voix saoul, une voix douce ou un peu molle . J'ai peu d'indication, je pense qu'il y aurait du saxophone dedans, pour la petite indication musical, cela ferais "papapapapapalala papapapapapapa" bon on est d'accord, ça nous aide pas beaucoup...

Je crois aussi me souvenir que par dessus ce saxophone, les paroles donnerais un "Everybody" au premier mot du couplet . Je donnerais une fin des années 80 pour ce titre, sans en être sûr . Je crois aussi l'avoir déjà entendu dans une pub il y a longtemps, pour de l'eau de source je crois me rappelé !
Je cherche cette musique depuis que j'ai entendu le saxophoniste d'un groupe que j'écoute y faire allusion dans un de ses solos de saxophone... J'ai donc une vidéo avec une "petite" parti de cette chanson, peut-être que cela pourrait vous aidez pour m'aider à trouver ce titre ...
Je précise que la vidéo à été prise l'hors d'un de leurs concert, elle n'est pas de très bonne qualité et surtout on m'entend hurler donc attention à vos oreilles ! Le solo commence dès le début de la vidéo, la première allusion fait référence à Careless Whisper de George Mickael (ce n'est pas celle ci que je recherche) Celui que je recherche ce trouve quelque seconde après, il commence à 0.07 seconde et se fini à 0.15 seconde, le public chante un peu par dessus ...

J'espère avoir été clair, je vous remercie, pour celui ou celle qui trouveras !
Voici le liens de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t_fIifEMwoo

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 20:54
Bonsoir,
Suzanne Vega - Toms Diner ?
1
J'ai parfois une voix saoule...

Mais il est vrai qu'une voix soul est plus attrayante...

;D
1
CindySax Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 21:10
Ahahahah, bien vue ! ^^ Moi et l'orthographe... :) Merci beaucoup et bonne soirée ;)
0
De rien , moi je galéré pour celle-ci des mois de recherche enfin trouvé: un groupe de 5 personnes avec une danse d'enfer https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9gj5VobJr2M#t=229
Place ,ton sujet en mode résolu merci.
1
CindySax Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 21:12
Merci beaucoup ! :) Je continuerais de passer sur ce forum au cas ou je pourrais aider... Merci et bonne soirée ! ;)
0
De rien , ok merci bonne soirée
0
CindySax Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 20:59
Du premier coup FISQ !!! MERCI 1 000 FOIS !!!! :) :) :) La fin de la prise de tête après 2 années de questionnement... :) Merci merci merci !!! :) (J'avais un peu faux dans ma description ^^ )
0