Rechercher : dans
Par :

Recuperation historique effacé

Dernière réponse le 15 mai 2007 à 15:34:47 job, le 15 mai 2007 à 15:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est il possible de récuperer historique de conversation dans msn messenger , après l'avoir effacé ?

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « recuperation historique effacé » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

nimnesis, le 15 mai 2007 à 15:15:26

Je ne pense pas.
Essais quand même de regarder dans la corbeille (on sait jamais...)

Répondre à nimnesis

2

job, le 15 mai 2007 à 15:34:47

Rien dans la corbeille par contre je peux apparemment les retrouver dans mes documents=fichiers recus=historique le probleme est que le fichier ne s'ouvre qu'avec IE ( feuille de style XSL) et je ne peux pas ouvrir IE. A chaque fois il plante mon ordi

Répondre à job
Collection CommentÇaMarche.net