Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment copier et graver un reportage video ?

picmusic1975, le mardi 15 mai 2007 à 15:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je veux graver sur dvd un reportage d'un site mais je ne sais pas comment faire. Le reportage est le suivant: http://lcn.canoe.com/... divers&alt=

La raison est fort simple, mon beau frere est mort et nous voulons garder souvenir de tout ce qui est dans les medias.

Si quelqu'un peut m'aider j'apprecirais beaucoup, merci!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nimnesis, le mardi 15 mai 2007 à 15:11:33

à ma connaissance, c'est pas possible...

Répondre à nimnesis

2

LoLoBeF, le mardi 15 mai 2007 à 15:15:52

Il faut déja que tu puisse télécharger la vidéo.
Si c'est en streaming, Google taidera volontier (je peux pas voir ton lien, je suis au bureau).

Ensuite une fois que tu as la video sur le pc, il faut le convertir pour le passer en DVD (Nero et si besoin un logiciel de conversion).

Répondre à LoLoBeF

3

ddavdad, le mardi 15 mai 2007 à 15:40:28

Il faut un logiciel de capture vidéo. Je ne sais plus le nom mais chez moi je suis équipé des logs nécessaires (la je suis au travail). Car il faut que tu acquisitionnes la page internet (donc ta vidéo) via ce logiciel de capture et ensuite le graver au format souhaité. Je l'ai deja fait pour les cours ça marche nikel
Je te donne mon adresse mail si tu le souhaites. ddavdad@hotmail.com

Répondre à ddavdad
Coment graver des vidéo ts Bonjour, bonjour j'imerais savoir comment on fait pour graver des video ts dans nero www.commentcamarche.net/forum/affich-5188307-coment-graver-des-video-ts
Copie cassette vidéo su DD pour gravure Peut on me renseigner sur methode et logiciel si necssaire afin de copier des cassettes vidéo sur dd en vue de les graver merci J'ai pentiumIII, 600Mh,10Go,128 ram,win98se www.commentcamarche.net/forum/affich-480172-copie-cassette-video-su-dd-pour-gravure
Graver cd video Hello tous le monde !!! j'aimerai graver un fichier video sur un cd-r depuis internet et la mettre dans un lecteur dvd comment faire ??? repondez moi par e-mail :haukawang@mycable.ch !! SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-156276-graver-cd-video
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Graver fichier video avi ou mkv de 4 GOBonjour, je souhaiterai de l'aide pour graver un fichier video .avi ou .mkv de 4 GO sure un dvd pour le lire sur un lecteur de salon. j'ai essayer nero, mais il ne prend pa de fichier superieur a 2 GO?; Avec dvd shrink, ca ne marche pas, car c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9599711-graver-fichier-video-avi-ou-mkv-de-4-go
Copier un lien videobjr je me trouve souvent sur des sites ou ce trouve des video, appart les lien je me demende si il etait possible de copier la video par elle meme. Cela arrive que le site nous le propose mais si se n'est pas le ka, comment fair ???? Ci vous avaiii la... www.commentcamarche.net/forum/affich-56096-copier-un-lien-video
Graver video sur DVDBonjour, JE souhaite graver des vidéo (.avi) sur DVD - R. Quel logiciel gratuit me conseillez-vous d'utiliser sachant que Néro ne fonctionne pas? MErci Tirog www.commentcamarche.net/forum/affich-11201724-graver-video-sur-dvd
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3