Rechercher : dans
Par :

Associer un .bat à MSDOS

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 13:55:31 maloups, le 15 mai 2007 à 15:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Sans faire trop attention, j'ai associé, l'extension .bat à Notepad++, du coup, à chaque fois il me les lancent avec notepad++ (normal...)... et non plus avec MSDOS.
J'ai donc désinstallé Notepad++, mais maintenant mon .bat, n'est plus associé à aucune application et donc, il ne s'exécute pas correctement au démarrage de windows....
Si quelqu'un a une idée du comment ré-associé l'extension .bat à MSDOS, je lui en serait fortement reconnaissant !!!

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Associer un .bat à MSDOS » dans :
Conteneurs associatifs - map Voir Conteneurs associatifs Alors que les conteneurs de séquence sont conçus pour des accès séquentiels et aléatoires à leurs éléments via l’index ou un itérateur, les conteneurs associatifs sont conçus pour un accès aléatoire rapide aux éléments à...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...

1

maloups, le 15 mai 2007 à 16:40:21

/Option des dossiers/type de fichier/
Rajouter l'extension "bat" si elle n'exista pas et lui associer "raccourci vers MSdos..."

Répondre à maloups

2

wpicsou, le 22 mai 2007 à 14:09:48

J'ai rencontré le même problème cependant lorsque l'on associe l'executable "cmd" présent dans "System32" à la commande "OPEN", et que je (double) clique ensuite sur mon .bat , l'invite de commande se lance mais mon script ne s'execute pas .

Je poursuis mes recherches sur Google ...

Répondre à wpicsou

3

wpicsou, le 28 mai 2007 à 13:55:31
Répondre à wpicsou