Messagerie orange -WINDOWS 8

Fermé
BA39JA40 - 19 mars 2014 à 18:41
 BA39JA40 - 20 mars 2014 à 10:00
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre.: se trouver obligé de passer par le téléchargement pour une lire une pièce jointe. C'est infernal. Aucun moyen avec cette messagerie d'enregistrer ou non. Au total il faut aller à chaque fois supprimer ces pièces jointes dans les téléchargements. j'étais sous VISTA avec windows-Mail et j'enregistrai les pièces jointes ou non librement. J'ai consulté les FORUMS et n'ai rien trouvé pour me dépanner.

Si quelqu'un connaît une solution, je le remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

c'est quoi exactement votre soucis? Vous voudriez que ""orange"" vous demande où enregistrer le fichier? ça ne dépend pas de Orange mais du navigateur.
Vous voudriez ouvrir les pièces jointes à extension connue sans les enregistrer et lorsque vous essayé ça ne marche pas? Si vous utilisez Internet Explorer, il faut activer l'affichage de compatibilité.
0
Bonjour,

MERCI pour votre réponse. C'est exactement ça, je voudrais pouvoir lire mes pièces jointes sans les enregistrer et effectivement ça ne marche pas. Mon Navigateur est GOOGLE et je ne trouve pas "comment activer l'affichage de comptabilité" comme vous le conseillez.
c'est compliqué à gérer et je ne suis pas experte .......
MERCI à vous
0