Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Bloquer un bouton après click

Dernière réponse le 15 mai 2007 à 18:09:21 sad_gamer, le 15 mai 2007 à 15:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème. Je voudrais savoir s'il y a moyen de bloquer un bouton après que celui-ci est ete clicker, car j'ai créer un chronomètre en java et le problème étant que si je click de foi sur mon bouton "start" mes seconde d'éffille 2x plus vite et si je click 3x elles deffiles 3x plus vite ect......
Développant un logiciel de base de donnée pour un cybercafé, les clients seraient moyennement contant de payer 2x voir 3x plus si erreur lor du lensement de mon chronomètre.... :S
Merci d'avance.

<input type="button" name="Submit" value="Start!" onClick="Chrono()"[***];>
Que dois-je mettre dans [***]

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Javascript] Bloquer un bouton après click » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

KmiK, le 15 mai 2007 à 15:07:06
  • +1

Bonjour,

onclick='chrono();this.enabled=false' ou
onclick='chrono();this.onclick = function(){}'

cordialement

Répondre à KmiK

2

sad_gamer, le 15 mai 2007 à 15:09:36

Je te remerci sa marche nichel ^^. J'ai retenu cette solution (onclick='chrono();this.onclick = function(){}')

Bonne journée merci beaucoup

Répondre à sad_gamer

5

KmiK, le 15 mai 2007 à 15:14:40
  • +1

L'ideal serais de placer le code au debut de la fonction chrono()

cordialement

function chrono(el){
el.onclick=function(){}
...
}

et 

onclick='chrono(this)'

Répondre à KmiK

3

LoLoBeF, le 15 mai 2007 à 15:10:08

Dans ta fonction chrono() rajoute une ligne pour faire enabled = false à ton boutton

Répondre à LoLoBeF

4

LoLoBeF, le 15 mai 2007 à 15:10:52

Oops trop tard =).

Répondre à LoLoBeF

6

sad_gamer, le 15 mai 2007 à 15:17:40

Ta solution marche nickel, mais je me trouve fasse à un autre problème maintenant :S. Quand je stop mon chrono ou que je le remet a zero je ne peu pas relancer le chrono :s.

<input type="button" name="Submit" value="Start!" onClick="Chrono();this.onclick = function(){}">
<input type="button" name="Submit2" value="Stop!" onClick="window.clearTimeout(chrono);">
<input type="button" name="Submit3" value="RAZ"onClick="if (confirm('Souhaitez vous mettre le compteur à zéro?'))
{s=0;m=0;j=0;h=0;ss=0; window.status = 'Chrono 0 jour(s) et 00 : 00 : 00' ;
document.formu.heure.value ='0 jour(s) et 00 : 00 : 00';document.formu.seco.value='0'+0;}">

Si tu as une solution merci d'avance

Répondre à sad_gamer

7

KmiK, le 15 mai 2007 à 15:22:11

input type="button" id="start_button" name="Submit" value="Start!" onClick="Chrono(this)">
<input type="button" name="Submit2" value="Stop!" onClick="window.clearTimeout(chrono);document.getElementById('start_button').onclick=function(){Chrono(this);}">
<input type="button" name="Submit3" value="RAZ"onClick="if (confirm('Souhaitez vous mettre le compteur à zéro?')) ...

Répondre à KmiK

8

LoLoBeF, le 15 mai 2007 à 15:22:14

Remplace

<input type="button" name="Submit2" value="Stop!" onClick="window.clearTimeout(chrono);document.formu.Submit.enabled=true;">

Répondre à LoLoBeF

9

sad_gamer, le 15 mai 2007 à 15:29:55

Dans le ca de kmik mon chrono recommence à lesser l'accé au multiclick et sur le cas de lolobef il ne se lance plus :S.

Répondre à sad_gamer

10

sad_gamer, le 15 mai 2007 à 15:35:50

Sa ne me genne pas si quand j'appui sur stop je ne peu pas le relancer... Je voudrais pouvoir le relancer apres l'avoir RAZ (Remis a zero). Merci d'avance

Répondre à sad_gamer

11

sad_gamer, le 15 mai 2007 à 18:09:21

Arff personne à de soluce :s

Répondre à sad_gamer
Collection CommentÇaMarche.net