|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à fil1958
|
Le probleme est que j'ai pas de sous...:( |
Qu'est ce que fait ce log ?
on peut peut être trouver un équivalent gratos . :-) Tout est bon dans l'cochon ! :o) *****Have a good day***** |
Sais pas si tu connais il agit comme Iolo Systeme Mechanic....? |
|
Ok mais ça fonction première ?
Il agit sur quoi ? Sert à quoi ? Tout est bon dans l'cochon ! :o) *****Have a good day***** |
|
Ok merci probl...regler
|
nonon dis pas comment ! ça risquerait d'aider des gens !! :x
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control ! |
salut
je ne sais pas exactement ce que tu veux faire avec registre mechanic si c'est pour nettoyer tu as regcleaner et ccleaner qui est pas mal
|
j'ai installer registy mechanic il me demande le nom de licencce et le code de licence cooment je doit faire pour l'obtenir merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
comment as tu le nom de licence et son code de licence Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je le nom de licence de regisry et le code
|
moi g le nom et le code de licence gratos
|
Ah.
Et vous avez un cerveau aussi au passage ? Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
jveut le code et le nom de licence
|
slt tu pouré me donné le nom et la licence de registry mechanic |
il y aurais possibilite de l'avoir comment gratos |
Salut pour tous ;
J'ai télécharger registre machinc , mais coment faire pour avoir le nom et la code de licence pour cette logicièle merçi d'avance pour votre collaboration |
Faut l'achater ;-)
|
echange licence register mechanic contre equivalant |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 14/01 17h31 | [Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner | Windows |
| 14/01 17h34 | [Windows] Sauvegarder la base de registre | Windows |
| 12/07 15h30 | Probleme avec registry mechanic | 2 |
| 28/07 16h12 | Registry mechanic | 5 |
| 27/06 18h03 | Registry Mechanic - Utile? | 0 |
| 07/05 21h03 | Registry Mechanic insiste .... | 0 |
![]() | Auslogics Registry Defrag - Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |