Bonjour,
Précisez votre problème s'il vous plait ! |
Alor enfaite je me balade sur un site tout a fait ordinaire et d'un coup des pubs arriveent et ceci sur tout les sites
par exemple: je cherchait un anti spyware et j'avait plein de pubs de spyware |
J'ai besoin de réponse
De plus ce probleme est vraiment génant ce la ce passe presque que a chaque changement de page . |
Bonjour
Qu'as-tu comme anti-spywares ? Télécharge HijackThis : ---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis_v2.exe Installe le dans son propre dossier : - clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur. Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile" Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer. Démo pour HijackThis si besoin : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
ok
mais je peu trouver se logiciel ou?? Je te remercie |
J'ai plein de pub meme avc adblok le nom ses des C.I.D (NOM DE LA PUB)comment faire pour plus en avoir svp. |
pouvez vous m'aider , jai eu fai ca avec navilog car j ai des pubs intempestives, que dois je faire SVP?
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer *** pour + d'infos : http://www.gmer.net Fichier(s) caché(s) : C:\Users\Noudeu\AppData\Local\rbppympvpa.dat C:\Users\Noudeu\AppData\Local\rbppympvpa.exe C:\Users\Noudeu\AppData\Local\rbppympvpa_nav.dat C:\Users\Noudeu\AppData\Local\rbppympvpa_navps.dat *** Recherche avec GenericNaviSearch *** !!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!! !!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!! * Recherche dans C:\Windows\system32 * * Recherche dans C:\Users\Noudeu\AppData\Local\Microsoft * * Recherche dans C:\Users\Noudeu\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 * * Recherche dans C:\Users\Noudeu\AppData\Local * *** Recherche fichiers *** C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé ! *** Recherche clés spécifiques dans le Registre *** HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé ! *** Module de Recherche complémentaire *** (Recherche fichiers spécifiques) 1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access : 2)Recherche Heuristique : * Dans C:\Windows\system32 : * Dans C:\Users\Noudeu\AppData\Local\Microsoft : * Dans C:\Users\Noudeu\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 : * Dans C:\Users\Noudeu\AppData\Local : rbppympvpa.dat trouvé ! 3)Recherche Certificats : Certificat Egroup trouvé ! Certificat Electronic-Group trouvé ! Certificat OOO-Favorit trouvé ! Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent ! 4)Recherche fichiers connus : *** Analyse terminée le 11/04/2008 à 21:12:03,07 *** si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment cool .. merci.. |
Bonjour
Exécute l'option 2 de Navilog. La prochaine fois et pour les autres personnes créé votre propre sujet en cliquant ci-dessous http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤* |
| 13/06 02h21 | Virus pub mozilla | 9 |
| 21/02 20h13 | Problème de fenetres publicitaire Mozilla | 25 |
| 20/03 21h46 | Probleme pub mozilla | 22 |
| 08/02 13h36 | Pub mozilla | 10 |
| 01/06 13h40 | Pubs mozilla, aidez moi a stoppez | 22 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Meleon - K-Meleon est un navigateur rapide, personnalisable et léger pour les systèmes d'exploitation 32 bits Windows, qui s'appuie... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 798.00 € Thomann FR |