Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage d'une image ds une fenetre en Java

nico, le jeudi 22 mai 2003 à 10:20:17
Je souhaite inserer une simple image dans une fenetre. J'ai utilise paint pour faire l'image dont j'avais besoin, et je l'ai renommee en .gif ===> il ne la charge pas avec drawImage(...); il me renvoie false, marque de non chargement.

Merci.
Nico.
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le vendredi 23 mai 2003 à 08:56:59
salut, un petit lien vaut mieux qu'un grand discours 8)

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/misc/icon.ht­ml

Chouba
Casque Bleu forumique
Répondre à choubaka

Résultats pour affichage d'une image ds une fenetre en Java

Taille d'image ds les tableaux en html (Résolu) salut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les photos.pour ke je n'aurai pas des failles ds les cellules. C koi la balise ke je peux utiliser?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743861-taille-d-image-ds-les-tableaux-en-html
Capturer une image ds un film (Résolu) Bonjour!! J'ai cherché ds le forum ms je n'ai pas trouvé de reponse à ma question (a moins que je ne l'ai pas vue, ds quel cas excusez moi) : je souhaite capturer seulement une image ds un film pr en faire un fond d'écran et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190083-capturer-une-image-ds-un-film
Afficher l'avatar de mes contacts sur WLM (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment afficher dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger les avatars de mes contacts... puisque en faisant "Outils" / "Options" / "Général" / "Afficher l'image perso de mes contacts"... ça ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264841-afficher-l-avatar-de-mes-contacts-sur-wlm

[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur

Problème avc l'affichage ds miniaturs sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec les miniatures, lorsque vous choisissez affichage, vous avez le choix d'afficher images, musiques et vidéos sous différentes formes comme liste, mosaiques, icones ... Lorsqu'on choisit les miniatures, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904429-probleme-avc-l-affichage-ds-miniaturs-sous-xp
Erreur SSL -12263 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essaye d'acceder à certain site, avec Mozilla Firefox, une fenetre javascript m'indique un code d'erreur : -12263. Voici un exemple de ce que cette fenetre m'affiche :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996210-erreur-ssl-12263
MON PC ne démarre PLUS !! (Résolu)Bonjour, Gros soucis avec mon pc portable, en essayant de désinstaller Linux, impossible de le redémarrer ! Voici le message que ça affiche en démarrant l'ordinateur : http://img205.imageshack.us/my.php?image=dsc00869np6.jpg Aidez moi please,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8941027-mon-pc-ne-demarre-plus

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger MiniMIZE MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature sur le bureau ainsi que leurs icônes respectives. Grâce à MiniMIZE, on peut toujours avoir sous les yeux les fenêtres ouvertes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055997-minimize