|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
va dans outil/option/contenu/
dans la 1ère ligne: cocher la case "bloquer les fenetres pop up" Apres il faut retirer les exceptions (cliquer sur le boutons "exceptions" sur le coté) Comme sa, il te redemandera a chaque fois si tu veux afficher les popups. |
Salut
Tu dois sûrement avoir chopé une cocho***** ce qui est étonnant avec Mozilla, mais bon avec l'informatique tout est possible !! Poste sur sécurité y sont plus balèzes pour ca Tu peux ajouter dans Mozilla l'extension Adblock qui nettoye bien les pubs et autre |
Merci de vos réponse rapides j'ai effectuer le bloquage de fenetres pop up.
Et je vait poster comme me la conseiller HOMBOURGEOIS dans sécurité merci de votre aide |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 13/06 02h21 | Virus pub mozilla | 9 |
| 21/02 20h13 | Problème de fenetres publicitaire Mozilla | 25 |
| 20/03 21h46 | Probleme pub mozilla | 22 |
| 08/02 13h36 | Pub mozilla | 10 |
| 01/06 13h40 | Pubs mozilla, aidez moi a stoppez | 22 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Meleon - K-Meleon est un navigateur rapide, personnalisable et léger pour les systèmes d'exploitation 32 bits Windows, qui s'appuie... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 888.00 € Thomann FR |