Visual C++ 2010 Express - Bloqué après déboguage

Fermé
Adrien - 19 mars 2014 à 13:58
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 1 sept. 2014 à 12:08
Bonjour,

j'utilise depuis peu l'environnement Microsoft Visual C++ 2010 Express et je rencontre divers problèmes lorsque je l'utilise sur mon ordinateur.

En effet, lorsque j'écris un fichier source et que je débogue le projet, il le fait, mais généralement le débogage s'interrompt durant l'utilisation du programme écrit et boom, tout est fini : Visual se bloque complètement, il reste figé et ne répond plus. Je suis alors contraint d'ouvrir le gestionnaire de tâche pour le fermer et tout recommencer.

Je suis très étonné car lorsque j'utilise le programme sur d'autres ordinateurs, tout se passe très bien. J'aimerais qu'il en soit de même sur le mien. J'ai tenté divers solutions trouvées sur internet mais ça n'a rien changé, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

D'avance,
Je vous remercie pour vos réponses

Adrien

A voir également:

6 réponses

up
0
Bonjour,
Je ne connais pas bien visual c++ mais c'est peut être a cause de lui tu as essayé sur ton PC de l'executer a partir du .exe ?
0
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là :/
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
up
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
1 sept. 2014 à 12:08
Bonjour
Peut-être que ton IDE planté parce qu'il n'a pas assez de ressources ou autres il faut voir de ce côté-là
à bientôt
0