|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à internet avec un autre pc, je ne suis pas chez moi et j'ai connecté mon pc au réseau wifi où je suis, la connection est faite, mais lorsque je lance internet explorer voici le diagnostic :
Il y a peut etre un problème avec la configuration de votre serveur de noms de domaine (DNS)
Windows n'a pas pu trouver l'hote connu "www.yahoo.fr" via le serveur DNS. Ce dernier est peut etre hors service.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
La première fois que j'avais installé internet sur cet ordi (vista asus) j'avais eu le meme problème, le service technique de club internet m'avait fait faire des tests sur la console mdc (?) et il me semble qu'il avait suffit de mettre les adresses IP de club internet je ne sais plus où. Mais là je me connecte sur un réseau wanadoo, je ne suis pas chez moi. |
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour, apparament le probleme vient de vista et non des FAI en effet vista n'arrive pas a obtenir l'adresse dns lorsqu'on se connect donc on peut acceder au reseau mais pas surfer ! Pour regler le probleme, il faut rentrer manuellement l'adrese dns du FAI (l'adresse ip peut rester dynamique). Pour ma part j'ai se meme probleme avec un vista premium lorsque je souhaite me connecter sur le reseau de la fac, j'ai le reseau mais pas internet mais en mettant l'adresse dns manuellement cela fonctionne (le probleme est de connaitre cettte adresse !)
|
Bonjour, bonne nouvelle, je vient de trouver une solution à mon probleme de dns :
|
Bonjour à tous, j'ai lu vos com avec intérêt. Mais je suis pire que nulle, et mes copains le sont également.
|
Répondre à Boutch
|