Rechercher : dans
Par :

[Schema]cherche logiciel pour realiser plan

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 16:31:19 bezourox, le 15 mai 2007 à 13:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour .
je souhaite realiser le plan des salles du reseau informatique de ma boite .
je cherche donc un logiciel me permettant de dessiner les burreaux, pc, cablage, etc ....
Auriez vous une idée ?
merci :)

Guillaume

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Schema]cherche logiciel pour realiser plan » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

mavericks38, le 15 mai 2007 à 14:01:01
  • +4

Personnellement j'utilise visio, il me convient trés bien.

Répondre à mavericks38

2

bezourox, le 15 mai 2007 à 14:06:51

Oki merci je vais regarder ca .
au passage, aurais tu un lien pour le dl en fr ?
sinon je vais chercher un peu ;)

Répondre à bezourox

3

bitte mole, le 18 jan 2009 à 16:31:19

Je te conseil de télécharger arc +

Répondre à bitte mole