|
|
|
|
Posté par
Maurice, le mardi 15 mai 2007 à 13:48:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème et j'ai aussi ramé pour trouver. Dans la ligne du bas il y a le dictionnaire sélectionné, mais si ont tape un mot en anglais (par ex:) le dictionnaire de correction passe automatiquement dans cette langue, idem pour les autre langues, je n'ai plus ce problème mais j'ai installé les dictionnaires manquant. Reste un problème c'est que le dictionnaire change automatiquement et que je n'ai pas encore trouver la solution pour bloquer celà. Mais celà fait un bon bout de temps qu'il n'a plus changer!! ai-je trouver la solution sans le savoir ? A+ PS: En réexaminant j'ai trouvé.. Décocher "détecter automatiquement la langue" louis |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 22/07 10h15 | Aide pour supprimer fenetres imtempestives | 29 |
| 25/06 11h06 | Comment supprimer fenêtres intempestives ? | 40 |
| 27/05 11h48 | Supprimer fenêtre cid | 19 |
| 15/05 13h51 | Suppression fenetres IE Cid | 10 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlyGesture - Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |