Rechercher : dans
Par :

[mise à jour]suppression??

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 17:38:00 L&Moi, le 15 mai 2007 à 13:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai constaté que dans AJout/supp de programmes toutes les mises à jour de windows sont sauvgardées. Es ce que l'on peux les supprimer(ainsi que ceux d'internet explorer).

merci d'avance de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [mise à jour]suppression?? » dans :
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...

1

lermite222, le 15 mai 2007 à 13:49:09
  • +3

Bonjour,
Euhhh.. pourquoi les suprimés, si c'est ennuyant quand tu va dans cette fonctions tu peut sélectionné ne pas affiché les mise à jours.
A+
louis

Répondre à lermite222

2

L&Moi, le 15 mai 2007 à 13:55:32
  • +1

Salut lermite222,

ok mais comment je fais?

Merci à toi

Répondre à L&Moi

3

fil1958, le 15 mai 2007 à 13:58:00
  • +3

Quand tu affiches la liste des logs installés tu as une case en haut "Afficher les mises à jour".

Répondre à fil1958

4

L&Moi, le 15 mai 2007 à 14:01:21

Salut fil1958

Merci à toi. C'est fait

bien à toi

Répondre à L&Moi

5

floflobulledegum, le 17 nov 2007 à 17:38:00

Bonjour,
moi je trouve pa please help

Répondre à floflobulledegum