Rechercher : dans
Par :

Serveur teamspeak

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 23:40:36 Kanash, le 15 mai 2007 à 13:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

ather, le 15 mai 2007 à 21:49:25

Salut

va sur http://www.kachouri.com/tuto/tuto-280-teamspeak--server-12.h­tml c'est bien expliqué

salutations

Répondre à ather

2

wjojo94, le 29 oct 2007 à 13:04:28
  • +11

Bonjour a tous,

Acceder Au routeur de votre box :

Live box : http://192.168.1.1
Freebox : http://xxxx.free.fr/routeur.html

Ouvrir les ports ( Acceder au roueteur) de ta box ( Ouvrir tous les ports est plus simple ):

Protocole: UDP , Ports : 1 à 65535 .

Protocole:TCP , Ports : 1 à 65535 .

Puis,

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : http://www.goteamspeak.com/?page=downloads/

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran ( Teamspeak serveur ) .

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur (tu doit te conecetr avec celle la ,car ces plus
simple) ).

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les information de conection de ton serveur ( Au demarrage du logiciel teamspeak serveur ).

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

Puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

R : Enregister sur le serveur

CA : Admin canal

SA : admin Serveur

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Alors une page saffiche (violet).

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .

Apres c'est la bonheur ! Tu peut tous configurer ( Pouvoir de R , CA , SA ,Nom du serveur ,Ajouter un mot de passe au serveur... )

ATTENTION : Si vous avez une IP non fixe ( Sur votre Box ) Alors L'IP de votre serveur pour se conecter changera toute les 24H.Mais pour la retrouver : clique droit en bas a droite sur serveur teamspeak,Your IP's , IP du bas + 8767 Donc : xxx.xxx.xxx.xxx:8767

( Pour avoir le Patch Francais , pour mettre teamspeak en francais rendez vous sur : http://www.t94.c.la/ )

Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.

Bon courage

Slt

+++

( Pour avoir le Patch Francais , pour mettre teamspeak en francais rendez vous sur : http://www.t94.c.la/ )

58 message(s) posté(s) depuis le samedi 12 mai 2007

Répondre à wjojo94

3

p0nky94, le 7 déc 2007 à 03:37:21

Bonjour à vous tous, moi je sais pas quel professionel va pourvoir m'aider mais voici mon problème !

Je me suis crée un serveur teamspeak et tous va bien il est hosté, le monde rentre mon adresse IP est fixe jai mon login de SSA en tk tous va bien...

Mais la je voulais un Anti-Flood pour me protéger des "HACKER" et la j'ai télécharger TSPERLMOD.PL, quand il est installer jai les programmes jai mis active perl aussi..Mes programmes sont mis à jour jai mis se que je voulais comme anti-flood mes message de bienvenue les nickname protéger et tous le quitte.
Mais quand je clique sur le dossier TSPERLMOD.PL il ouvre en bloc-note et je ne vois pas de programme ne quoi je pourrai l'ouvrir.

Comment je pourrai ouvrir mon programme et voir ce qui se passe dans la fenêtre ... ???

Bref un résumé, comment OUVRIR tsperlmod.pl !!

Eh, lui qui c'est comment la (good job) :P

Merci d'avance pour prendre vore temps de me répondre !

:)

Répondre à p0nky94

4

Sato, le 2 jan 2008 à 13:24:46

Bonjour moi j'ai un probleme je ne veut pas ouvrir un team speak sur mon ordinateur mais je veut que quelqu'un men ouvre un gratuitement c'est possible?

Répondre à Sato

5

P0nky94, le 2 jan 2008 à 18:04:06

Salut moi il me ferai plaisir de ouvrir un serveur teamspeak gratuit 24 heures /7jours.

Mais envoi moi un message à mon adresse [ xm4gnet0x@hotmail.com ] et dis moi combien tu veut de slot et comment vous etre toi et ton équipe. Nous avons une liscense et tu sera parfait...

J'attend juste que tu m'envoi un E-Mail... !!!

PS: Si d'autres Personnes on besoin d'hébergement de serveur teamspeak ou de channels eh bien n'hésiter pas c'est GRATUIT !

xMågñ€tØx ©™

Répondre à P0nky94

23

hippopeuze, le 15 avr 2009 à 16:13:43

Bonjour je t'ecris suite a ta proposition d'hebergement pour teamspeak
je joue a wow et ts est indispensable pour la guilde
ouvrir une sesion est un peu compliqué pour moi qui ne connait pa grand chose helas ^^
je ne sais pas comment faire j'espere que tu pourras m'aider
merci d'avance j'espere a trés vite

Répondre à hippopeuze

24

nyraka, le 16 avr 2009 à 00:50:45

Coucou,j'ai reçus ton message comme quoi tu avais de la difficulter avec Team speak , j'aimerais savoir quel genre de problèmes tu as ou quel genre de conseils tu as besoin x)

nyraka_@hotmail.com

ajouter moi si tu as toujours des bleme =)

Répondre à nyraka

25

thejas14, le 16 avr 2009 à 06:06:12

Bonjour!

J'aurais besoin d'etre hébergé gratuitement pour un server TeamSpeak

Merci de me réécrir sur mon addresse e-mail: vive_les_moteurs666@hotmail.com

Répondre à thejas14

26

Poenix41, le 1 mai 2009 à 19:01:01

Bonjour ,

je cherche a créer server teamspeak , mais je ne c'set pas le configurer :S

merci si tu peu bien m'aider .

Cordialement

Répondre à Poenix41

27

tobal, le 20 jun 2009 à 16:39:01

Sallut pourrai tu me faire un serveur ts gratuit pour moi et mes ami jouer sur combat arms et avoir la possibilité de parler entre nous merci d'avance de ta reponse

Répondre à tobal

6

mikakps, le 2 fév 2008 à 19:34:40

Peu t n metre un passe différent que le passe du channel sur un sous-channel
si oui comment fai ton

Répondre à mikakps

7

wjojo94, le 2 fév 2008 à 23:45:37

Normallement Non,
Mais en modifant les Blocnote dans ton dossier d'installation " TeamSpeak RC2 " sa doit etre peut etre Possible mes ses complexe..
+

Répondre à wjojo94

8

warbibi, le 28 avr 2008 à 22:08:20

Salut, j'ai un problème : je sais pas comment me loguer en admin. je doit marquer quoi a password. lequel de pass celui du serveur ou un autre. merci de vos reponsse car je pas me connecter en admin
a+

Répondre à warbibi

9

warbibi, le 28 avr 2008 à 22:11:21

Dsl j'ai trouver

Répondre à warbibi

11

KeyboardFury, le 26 jun 2008 à 20:19:40

Ouvrir tous les ports du routeur... c'est vraiment n'imp niveau secu ! Ouvrir seulement celui choisis dans la config du server, d'origine c'est le 8767. (a modifier bien evidemment).

Répondre à KeyboardFury

12

Exeta, le 10 aoû 2008 à 12:58:45

Moi mon problème c'est que j'arive a créer que une seule channel ensuite quand je créer une nouvelle channel XD

Répondre à Exeta

13

war_k0495, le 20 aoû 2008 à 04:13:17
  • +2

Si ton Chan s'efface ou se renomme sans créer une nouvelle sous chanel, c'est surement que tu as un version en anglais de TS et que tu crée un Chan "create channel" en selectionnant après "this chanel is the default" il ne peut y avoir qu'une seul channel "defaut" qui sera en fait le chan d'accueil lors de la connection d'invité

Ensuite commence a crée des Sub channels à celle ci et selectionne tjrs registered + Channel is a sub channel

Si tu veux ajouter des sub channel a tes sub channel (clic droit et de nouveau "create a sub channel" puis vérifie que "registered" est bien sélectionné

Si c'est pour un jeu intitule par exemple le Channel defaut "Taverne" et commence a construire tes channel attachée a celle là sans les selectionnée "defaut channel" et dans channel edit selectionne registered et "sub channel" qd s'en est une

"Taverne"
>> sub channel 1 de taverne.................................................(A chacune fait clic droit dessus >> edit Channel
.....>> subchannel a de subchannel 1......................................Selectionne registered et verifie quelle est bien
.....>> subchannel b de subchannel 1......................................Subchannel qd elle l'est)
>> sub channel 2 de Taverne
.........etc...
.........etc...

Répondre à war_k0495

14

Dante052, le 1 sep 2008 à 19:43:52

J'ai trouvé un serveur ts, c'est le moins cher du marché

http://teamspeak-pascher.moonfruit.fr/

0.15ct/slot/mois antispam et anti-hack

Répondre à Dante052

15

wjojo94, le 3 sep 2008 à 12:17:48

Salut a tous,

Je vien de crée un site pour aidez les personnes qui n'arrive pas a crée un serveur teamspeak chez eux.

J'espere que mon site aidera plusieurs personnes qui on se probléme la.

Mon site n'est pas fini a 100% mais je suis toujours en train de le finir...

Lien: http://infoteamspeak.fr.nf

Voila je souhaite bonne chance a tous ceux qui souhaite crée un serveur teamspeak :D

A+

Répondre à wjojo94

16

Dante052, le 7 sep 2008 à 17:44:43

Venez nombreux sur http://teamspeak-pascher.ifrance.com/ 0.15E/slot

Répondre à Dante052

17

*QCBF*Joe, le 14 sep 2008 à 02:24:36
  • +2

Bonjour moi je mes creer le server ts il marche a merveille mais personne ne peut entrer et comment faire pour ouvrir les ports de mon rooter D-Link si je suis avec Vidéotron merci.

Répondre à *QCBF*Joe

18

AaBy, le 13 nov 2008 à 03:23:28

Euh Salut, Jai installer TeamSpeak serveur et puiis je suis aller dans Your's Ip's ..Puis jai une seul Ip..J'arrive a me co.. mais quel est l'ip que je doit donner au autres pour qu'ils se connecte ?

Répondre à AaBy

19

Phenixon, le 30 nov 2008 à 17:38:13

Salut tout le monde, j'ai le meme problème que AaBy.

quand je lance mon server TS et quand je fais clique droit dessus, dans "you're IP'S", j'en ai que un seul.

quand j'essaies de me connecter dessus ca me dit socket error#11004

Répondre à Phenixon

20

bedo, le 27 déc 2008 à 19:43:05

Bonsoir,

nomal, que tu n'es qu'une ip, c ton ip de connexion local, il te suffit de faire un whois ip pour envoyé ton ip à tes amis afin qu'il puisse se connecter

Répondre à bedo
Collection CommentÇaMarche.net