Posez votre question Signaler

Serveur teamspeak

Kanash 1Messages postés 15 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 févr. 2011 à 08:27
Bonjour,
Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak.
Merci
Lire la suite 

Serveur teamspeak »

34 réponses
Réponse
+4
moins plus
Voilà un très bon tuto : http://craym.eu/tutoriels/voip/installer_serveur_teamspeak3.html

Tu ne peux pas ne pas y arriver avec ça ! Enjoy !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peu t n metre un passe différent que le passe du channel sur un sous-channel
si oui comment fai ton
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvrir tous les ports du routeur... c'est vraiment n'imp niveau secu ! Ouvrir seulement celui choisis dans la config du server, d'origine c'est le 8767. (a modifier bien evidemment).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a aller sur le paneau de config de ma dartybox mémé avec le login et le passe par defaut mercie de m'aidée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut moi il me ferai plaisir de ouvrir un serveur teamspeak gratuit 24 heures /7jours.

Mais envoi moi un message à mon adresse [ xm4gnet0x@hotmail.com ] et dis moi combien tu veut de slot et comment vous etre toi et ton équipe. Nous avons une liscense et tu sera parfait...

J'attend juste que tu m'envoi un E-Mail... !!!

PS: Si d'autres Personnes on besoin d'hébergement de serveur teamspeak ou de channels eh bien n'hésiter pas c'est GRATUIT !

xMågñ€tØx ©™
Poenix41 - 1 mai 2009 à 19:01
bonjour ,

je cherche a créer server teamspeak , mais je ne c'set pas le configurer :S

merci si tu peu bien m'aider .

Cordialement
tobal - 20 juin 2009 à 16:39
sallut pourrai tu me faire un serveur ts gratuit pour moi et mes ami jouer sur combat arms et avoir la possibilité de parler entre nous merci d'avance de ta reponse
Deathaeneï - 18 juin 2010 à 02:28
Salut je joue également a wow et j'ai besoin d'un serveur ts de 25 places stp.
Mon adresse mail est : The-King-Speed@hotmail.fr
Merci d'avance pour ta réponse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Normallement Non,
Mais en modifant les Blocnote dans ton dossier d'installation " TeamSpeak RC2 " sa doit etre peut etre Possible mes ses complexe..
+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, j'ai un problème : je sais pas comment me loguer en admin. je doit marquer quoi a password. lequel de pass celui du serveur ou un autre. merci de vos reponsse car je pas me connecter en admin
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dsl j'ai trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si ton Chan s'efface ou se renomme sans créer une nouvelle sous chanel, c'est surement que tu as un version en anglais de TS et que tu crée un Chan "create channel" en selectionnant après "this chanel is the default" il ne peut y avoir qu'une seul channel "defaut" qui sera en fait le chan d'accueil lors de la connection d'invité

Ensuite commence a crée des Sub channels à celle ci et selectionne tjrs registered + Channel is a sub channel

Si tu veux ajouter des sub channel a tes sub channel (clic droit et de nouveau "create a sub channel" puis vérifie que "registered" est bien sélectionné

Si c'est pour un jeu intitule par exemple le Channel defaut "Taverne" et commence a construire tes channel attachée a celle là sans les selectionnée "defaut channel" et dans channel edit selectionne registered et "sub channel" qd s'en est une

"Taverne"
>> sub channel 1 de taverne.................................................(A chacune fait clic droit dessus >> edit Channel
.....>> subchannel a de subchannel 1......................................Selectionne registered et verifie quelle est bien
.....>> subchannel b de subchannel 1......................................Subchannel qd elle l'est)
>> sub channel 2 de Taverne
.........etc...
.........etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai trouvé un serveur ts, c'est le moins cher du marché

http://teamspeak-pascher.moonfruit.fr/

0.15ct/slot/mois antispam et anti-hack
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut a tous,

Je vien de crée un site pour aidez les personnes qui n'arrive pas a crée un serveur teamspeak chez eux.

J'espere que mon site aidera plusieurs personnes qui on se probléme la.

Mon site n'est pas fini a 100% mais je suis toujours en train de le finir...

Lien: http://infoteamspeak.fr.nf

Voila je souhaite bonne chance a tous ceux qui souhaite crée un serveur teamspeak :D

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Venez nombreux sur http://teamspeak-pascher.ifrance.com/ 0.15E/slot
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour moi je mes creer le server ts il marche a merveille mais personne ne peut entrer et comment faire pour ouvrir les ports de mon rooter D-Link si je suis avec Vidéotron merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Euh Salut, Jai installer TeamSpeak serveur et puiis je suis aller dans Your's Ip's ..Puis jai une seul Ip..J'arrive a me co.. mais quel est l'ip que je doit donner au autres pour qu'ils se connecte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut tout le monde, j'ai le meme problème que AaBy.

quand je lance mon server TS et quand je fais clique droit dessus, dans "you're IP'S", j'en ai que un seul.

quand j'essaies de me connecter dessus ca me dit socket error#11004
bedo - 27 déc. 2008 à 19:43
bonsoir,

nomal, que tu n'es qu'une ip, c ton ip de connexion local, il te suffit de faire un whois ip pour envoyé ton ip à tes amis afin qu'il puisse se connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour

Alors j'ai moi aussi crée un server Team Speak, tout fonctione bien les fonction admin/superadmin et tout sauf que les gens ne peuvent pas se connecter a mon server ...
Je l'ai host sur no-ip j'arrives a m'y co mais pas mes amis.
J'ai lu aumoins 15 post différent et différent site sur comment modifier les port de sont routeur/modem/live box ect...
Alors j'ai un simple modeme Motorola (Je suis québécoise en passant donc pas le meme matos coter internet et informatique ^^ " )
J'ai tenter plusieur truck dans cmd,aller sur http://192.168.1.1 , http://xxxx.free.fr/routeur.html j'ai lu plusieur tutorial,mais aucun n'a pu m'aider.
On m'a aussi dit qu'il n'y vait pas de port dans un modeme ... J'ignore si c'est vrais et si c'est le cas ,pourquoi les gens n'arrivent pas a se co a mon server =/

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Passer pour un con ok, mais c'est quoi un serveur teamspeak??

merci :S
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour , SI vous chercher un hebergeur de TeamSpeak Pas cher : http://www.veritable-hosting.com/

0.10 centime slot /mois

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour a tous ou plutot bonsoir.

bon bin voilà, j'ai tou TS depuis un moment.

donc maintenant je voudrai crée mon serveur , d'ou a celà je suis allée sur un commentaire comment crée un serveur.

en suivant les instruction on me demande d'allée sur QUICK CONNECT, de la tout va bien une fenetre s'ouvre. et je doit rentrer un numero serveur adresse.

et c'est là que je bloque car je c'est pas lequel c'est et ou on le trouve.

qui peut m'aidé, merci pour vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu lachéte dans un aurbérge
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur teamspeak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Serveur teamspeak - page 2