CTRL transforme l'image en noir et blanc!!!!

Fermé
PeruPanama Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par PeruPanama le 18/03/2014 à 23:25
PeruPanama Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 20:32
Bonjour à tous,

Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop.
Je vs explique le probleme.

Je glisse mon image couleur dans photoshop, ensuite je decide de choisir la partie de mon dessin qui m'interesse pour l'eliminer!!! J'utilise donc la fonction CTRL+Intro dans ce cas.......et la c'est le drame!!! L'ensemble se transforme en noir et blanc.

Des que je tape sur CTRL directement en noir et blanc...

Je suis allé dans mode-image et c'est bien en RGB!!! J'imagine que je dois faire une manipulation avec les couches.... Mais je trouve aucune infos!!!

Bon quand vous avez un instant ou un moment d'insomnie merci de me donner un petit coup de main!!!

Amicalement

Charles
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 10:33
bonjour Charles

Je glisse mon image couleur dans photoshop, ensuite je decide de choisir la partie de mon dessin qui m'interesse pour l'eliminer!!! J'utilise donc la fonction CTRL+Intro dans ce cas....

????
la façon habituelle d'éliminer une partie d'une image est de la sélectionner et d'utiliser la touche supprimer
0