Mail tombé en spam

Résolu/Fermé
Bibi Kafeine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 18 mars 2014 à 22:58
Bibi Kafeine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 19 mars 2014 à 10:53
Bonjour
ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dernière où un site, qui organise des challenges/des defis de scrapbooking, m'a signalé que mon mail, par lequel je lui avais adressé une photo de ma réa pour le petit jeu chez eux en cours, est tombé en spam............la messagerie de ce site est aussi ouverte sur gmail :scraprendezvous@gmail.com
pouvez-vous me dire pourquoi mon mail est tombé en spam ? que puis-je faire pour éviter que cela se reproduise ?
dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Vous n'avez rien à faire, ça n'est pas de votre ressort mais de celui de google qui décide quoi considérer comme du spam ou de celui du destinataire s'il vous a volontairement mis en spam.
0
Bibi Kafeine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
19 mars 2014 à 10:53
Bonjour

oui je comprends bien cela
je vais voir avec le destinataire au cas où..................en espérant que cela ne provienne pas de google car, dans ce cas, je risque de perdre les abonnées à mon blog............
0