Androïd et Google

Fermé
Gargaol - 18 mars 2014 à 22:40
 Gargaol - 20 mars 2014 à 00:37
Ok, j'vais demander à des gens qui vont peut-être me répondre clairement parce que là c'est un fouillis sans nom. J'aimerais pouvoir connecté mon "smart"phone à google, seulement je ne sais pas pas comment autorisé l'accès à mon compte.

J'ai cherché dans les paramètres de sécurité de mon compte google mais tout ce que j'ai c'est: "Vous n'avez accordé l'accès à votre compte Google à aucune application ni à aucun site Web."
En gros une liste en vide, et rien qui m'explique comment la remplir.

Help ?!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 09:32
bonjour
ce que tu dis ne veux rien dire....alors sois plus clair...tu as quel smartphone marque et modèle ...
ensuite je veux me connecter a google ,cela aussi est imprécis ...quel service de google?
0
Moui effectivement c'est pas super clair. J'avais peur de rendre juste ça encore plus confus autrement. Raté ^^

Donc j'ai un Xperia X8 que j'aimerais connecter à l'androïd market, pour cela il fallait créer un compte google+, ce qui est fait. Seulement après je suis censé autoriser mon compte (dans les paramètres de sécurité de mon compte google+) à "donner l'accès" à mon Xperia. Seulement je n'ai aucune idée de comment car lorsque que j'essaye cela donne ceci: http://hpics.li/af5c24a

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 18:50
SALUT
vérifies dans parametres compte ensuite compte google.....as tu mis ton adresse gmail?c"est de la que tu auras accès a tout google......
0
Ah ! Y a du mieux ! Je n'ai pas trouvé ce que vous m'avez renseigné (pas en ces termes en tout cas) mais en essayant un peu partout du coup j'ai trouvé dans sécurité l'option Mot de passe d'application.
Du coup mon smartphone a un léger mieux, en entrant le mdp qu'il fallait j'ai eu le choix de choisir mon réseau wi-fi ^^ Maintenant reste à ce qu'il arrive à "avoir une connexion fiable" à l'un.
Mais j'imagine que ça sera peut-être pour une autre question, merci du coup de main en tout cas !
0