Comment avoire des riot point gratuit dans League of Legends ?

Fermé
sido606 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 18 mars 2014 à 21:58
 Anonyme - 17 août 2022 à 21:38
Bonjour,je voudrais savoire si il y a un moyen d'avoire des RP gratuitment car moi j'habitte dans un paye ou en ne pes pas les achete merci pour vos reponce

PS: si qull'un voulai mofrire un skin je m'appelle : xnovax DANS League of Legends :)
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
18 mars 2014 à 22:26
Non, les RP gratuits n'existent pas...
Tu peux a la limite t'arranger avec un ami en france pour un quelconque paiement mais... a tes risques et périls...

Ensuite, ça sert a rien de mendier, on va pas filer de l'argent, pour un jeu, à un inconnu.

Sinon j'ai entendu une rumeur, comme quoi, si tu savais dessiner, tu pouvais envoyer un fan art d'un perso à Riot pour qu'ils te passent des RP pour ton skin
(a confirmer)
9

En réalité tu peux en avoir gratuitement ( environ 650 rp par moi )en installant microsoft rewards et Bing. C'est vrai que ça prend du temps mais c'est la seule solution .

0