Cherche un site pour créer un réseau social

Fermé
odysséa - Modifié par odysséa le 18/03/2014 à 21:38
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 avril 2014 à 11:55
Bonsoir !
En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce que je cherche. Je ferme la page et une semaine plus tard, voilà que j'aurai besoin de retrouver cette page ! Eh bien y a pas moyen ! Je voudrais créer un réseau social avec un site internet. Bref, pour essayer de retrouver cette foutue page, je cherche sur les sites dont je trouve l'adresse dans les forums. J'ai essayé Chaméléon, oxwall et j-cow (qui ne vont pas car ce sont des logiciels), kurvéo, talkspirit, et plein d'autres !
Alors voilà la page que je cherche : c'est un site en français qui propose de créer des sites communautaires gratuitement type réseau social ou site de rencontre, les captures d'écrans comme exemples sont très colorées ! C'est la seule chose dont je me souvienne !
Alors s'il vous plaît, si vous penser connaître une page qui ressemble à celle décrite ci-dessus ou que vous connaissez un autre site que ceux cités plus haut, je vous en prie, dites le moi !
Cela fait trois semaines que je cherche sans résultats ! Merci d'avance pour votre aide !
Odysséa !
A voir également:

2 réponses

Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
5 avril 2014 à 10:52
Pas gratuitement je connais phpfox ou sinon avec un joomla et joomsocial il me semble que tu peux créer ce que tu cherches.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 avril 2014 à 11:55
lut;)
pour créer un 'réseau social', ce n'est pas via un site en ligne qu'il faut intervenir, mais bel et bien coder, créer et mettre en ligne ' son ' réseau ...
ensuite ' y pu ka ' ;)
0