|
|
|
|
Posté par
arsondjinkan, le mardi 15 mai 2007 à 13:18:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut!
J'espère que c'est cela que tu cherches:
<html>
<head>
<title>Démo d'affichage de fichier texte</title>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function displayTextFile(filePath){
iframe = document.getElementsByName('textDisplay')[0];
iframe.src=filePath;
iframe.style.display="block";
}
</script>
</head>
<body>
<input type="file" onchange="displayTextFile(this.value);"/>
<iframe id="textDisplay" name="textDisplay" src="" style="width: 400px; height: 240px; display: none;"></iframe>
</body>
<html>
;-)
HackTrack
|
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 23/03 20h06 | Sed - Insérer des espacements | Sed |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 12/05 14h45 | [TAsm] Lire a partire d'un fichier .txt | 3 |
| 28/08 14h01 | [C] Lire un fichier .txt | 10 |
| 14/08 16h47 | DLL qui permet de lire un fichier .txt | 5 |
| 06/07 16h50 | [PHP]-lire un fichier .txt ttes les 5 lignes | 2 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de... | Catégorie: Bourse/Finance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.88 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |