Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie de dvd de camescope sur ordinateur

martine7, le mardi 15 mai 2007 à 13:01:06
svp, qui peut m'indiquer comment on fait pour copier un dvd-r de camescope sur ordinateur ? faut il un logiciel ?
merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martine7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lermite222, le mardi 15 mai 2007 à 13:11:15
Bonjour,
Je crois que tu mélange tout,
Si j'ai saisi entre les lignes tu voudrais graver un DVD avec le film qui a été fait sur un caméscope!!
Si oui, il faut d'abord copier la casette du caméscope dans un fichier sur le PC.
Et ensuite graver un DVD avec ce fichier, en général, tout les PC ont NERO avec lequel tu peu graver un DVD.
A+
louis
Répondre à lermite222

Résultats pour copie de dvd de camescope sur ordinateur

Copier DVD en NTSC (Résolu) Bonjour, Je suis au quebec et apres avoir telecharge un film j'aimerais pouvoir le visionne sur mon DVD player. Hors je peux lire sans probleme une copie sur mon ordi mais ca ne marche pas quand je veux regade ce film sur la TV. J'imagine... www.commentcamarche.net/forum/affich-8898393-copier-dvd-en-ntsc
Secteur défectueux dvd-vidéo (Résolu) Salut, j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180680-secteur-defectueux-dvd-video
DVD shrink (Résolu) Bonjour, J'ai le logiciel DVD shrink, lorsque je mets un film dans mon lecteur dvd, celui ci ce copie sur l'ordinateur, mais à un moment le message suivant apparait : DVD shrink a rencontré un erreur et ne peut continuer. Echec de la lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604620-dvd-shrink

[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres

Copier/coller et l'ordi redémarre (Résolu)Bonjour, Dès que je fais un copier/coller, mon ordi affiche un écran bleu avec plein de truc écrits mais j'ai pas le temps de lire car il s'éteint dessuite. La seule chose que j'ai réussi à lire c'est "vidage cache" c'est les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091285-copier-coller-et-l-ordi-redemarre
Extinction intempestive de l'ordinateur (Résolu)Bonjour, voici ma config actuelle : CPU pentium 4 , 3,2 ghz carte mère Elite group ECS P4 M800 PRO Ram 1 GO DDR2 668 MHz DD 150 GO SATA Maxtor CG : Ge Force FX 5500 graveur DVD Mon ordinateur s'éteint tout seul depuis que j'ai changé la RAM,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768971-extinction-intempestive-de-l-ordinateur
? logicel pr graver et lire sur dvd de salon (Résolu)Bonjour, Je cherche un logicel pour graver des dvd sur ordi pour lire mes films sur le lecteur de salon, pour l'instant j'ai nero 7 mais il n'y a pas visio, et je peux graver uniquement pour lire sur d'autre ordi, si vous aviez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773340-logicel-pr-graver-et-lire-sur-dvd-de-salon

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

L'électronique grand public tient salon à Berlin(Paris - Relaxnews) - Ecrans géants LCD, lecteurs HD-DVD, caméscopes Blu-Ray, et téléphones mobiles à tout faire seront parmi les grandes vedettes du salon IFA de Berlin, plus grand salon consacré à l'électronique grand public en Europe, qui ouvre ses... www.commentcamarche.net/actualites/l-electronique-grand-public-tient-salon-a-berlin-3488578-actualite.php3