|
|
|
|
Posté par
JACK, le mardi 15 mai 2007 à 12:43:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
vous pouvez trouver le fichier sur interrnet c'est pas difficile, bon courage.
|
moi aussi je vx driver |
slt mon gar moi oci je recherche ce pilote: analog devices AD1981B(L)@Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [A-1] |
Bonjour,
merci de m'aider a trouver le pilote de carte son : analog devices AD1981B(L)@Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [A-1] c'est très urgent pour moi car ça fait un bon moment que je n'arrive pas à écouter la musique . cdlt |
Bonjour à tous,
Si vous ne l'avez pas encore fais, j'ai donné un lien pour le driver un peu plus haut (fenêtre de disscution N°3). Bon courage à vous tous Prenez le temps de parcourir les disscutions celà vous évitera d'attendre (parfois inutilement) des réponses déjà données. Cordialement à vous |
je cherche le meme pilote mais pour linux (ubuntu) si il y as des personnes qui savent ou je peux le trouver sa serait chouette , je galére depuis un moment... |
Bonsoir a toutes et a tous,
voila je viens demander votre aide concernant ma carte son : Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] J'ai cherché partout, et j'ai testé plusieurs drivers et y'a rien a faire. Toujours pas de son. Je précise que je bosse dans la musique et que la jpeux meme plus écouter les maquettes sur mon pc donc c'est vous dire combien je suis embettée !! Configuration : _ PC Portable HP Pavilion ze2010ea _ Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2 _ Type de processeur : Mobile Intel Celeron M 350, 1300 MHz (13 x 100) _ Nom de la carte mère : Hewlett-Packard HP Pavilion ze2000 (PS721EA#ABF) _ Chipset de la carte mère : Intel Montara-GML i852GM(V) Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissante !!! Merci d'avance. Pour me joindre : kao_ben@msn.com kAo
|
message pour M_Azteck
est tu allé sur le site ACER pour chercher ? |
salut mes amis moi oussi je chrech pilotes de cart son et je ne terovi pas dis moi mes amis je fè koi |
bonsoir
pour avoir un pilote, il faut les références exactes de votre matériel! sinon c'est chercher une aiguille dans une meule de foin ! faite viotre test ici, et telechargez le plugins http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 |
pilot pour Bus PCI 0, périphérique 30, fonction 2 please mrc
|
Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1] aide moi s'il v plai
|
Un grand merci à jedi69.
ça fonctionne aussi sur ibm ThinkPad T40 sous Windows 98SE contrairement au pilote disponible au téléchargement sur le site d'ibm (et qui nécessite DirectX 9). |
SVP aider moi a avoir le pilote de la carte reseau RTL8139sys.je compte sur vous.merci |
Voir le titre.
Il est question de carte son, pas de carte réseau. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
salut je cherche pilote audio pour pavilion ze2000 aidez moi |
bonsoir a toutes et a tous,
je viens demander votre aide concernant ma carte son : Intel 82801DB/DBLl AC'97 Audio Controller [ICHA46ICHA4CA1STEP] J'ai cherché partout, et j'ai testé plusieurs drivers et y'a rien a faire. Toujours pas de son. |
Le renseignement que tu donnes est insuffisant. Il semble extrait d'un rapport Everest.
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle. Dans le cas contraire tu devrais trouver au début du rapport Everest le nom de ta carte-mère. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 26/11 14h52 | Bad pool caller | Windows |
| 10/08 10h56 | [pilote] Carte réseau intel 82801db | 1 |
| 18/04 11h05 | Pilote Carte audio Intel | 4 |
| 20/04 22h03 | Driver Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio | 8 |
| 27/10 14h42 | Pilote song Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio | 15 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PQI Intelligent Drive i810 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |