|
|
|
| Tomtom 6 pas de signal GPS par nitroshima |
mardi 15 mai 2007 à 12:37:40 |
|
met le a jour sur le site HTC de base le recepteur gps est desactive
|
la mise a zero est processus de formatage et de reinitialisaton de l
appareil comme a la sortie d usine; c est-á-dire: tout les programmes, j utilise le pack premium du HTC p3300 avec tomtom navig 6, j ai souvant ete obliger de faire la mie a zéro, le pr> ogramme de base de Tomtom reviens toujours, tous se qui faut faire est de reinstaller la carte voulu qui est transferable lors de la connexion avec le pc
|
va dans tes reglages gps puis tu selectionne GPS NMEA CABLE 4800 BEAUD SERIAL CABLE N SP2 PUIS TU LE LANCE ATTEND 5MN VOILA CA MARCHE Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut,où on modifie cela Stp!!j'ai le même problème "Pas de signal valide" après un Hard reset, où plutôt, on rentre dans quoi? |
j'ai le même problème avec mon n35il ne detecte pas mon péripherique gps, je choisis au début Autres NMEA GPS 4800 bauds et après je ne sais pas quoi choisir,
SC2410 USB CABLE (non) COM3: S2410 IRDA2410 S2410 UART0 GPS ON NAVIGATOR merci de votre aide |
Bonjour,
Je viens d'avoir u HTC s300+ , je n'arrive pas a activé le gps Tomtom Attente d'un signal GPS Que dois-je faire Aide Merc
|
Bien le bonjour a vous tous!
Comme beaucoup je vien d'acheter un pda gps hp ipaq rx5700 j ai reussi a tout mais quand je me suis pencher sur le system de gps impossible de fair quelque chose j'y comprend rien commen savoir si la carte reseau est sous tension? quand j'ai lancer tomtom navigator 6 pour la premier fois ca ma demander une adres de base j ai donc rentre mon adress es bon? apres ca ma lancer ma naviguation mais sur la notice j ai pus voir que avant de m en servir il faut que le system gps se trouve mais commen savoir qu'il cherche ca position? combien de temp faut t'il attendre et commen sait t'on qu'il a trouver ca position? bref voila tout les questions auquel j aimerai avoir quelque reponce si possible Tout ce que j ai pour le moment c'est pas de periferique gps! ou systeme gps pas valide voila aidez moi svp |
| 04/09 15h08 | Nokia n80 + Tomtom 6 + Holux gpslim 240 | Téléphonie/PDA/GPS | 27/11 18h55 | 3 |
| 04/02 21h52 | Pas de signal gps tomtom 6 sur eten x800 | Matériel/Hardware | 04/02 21h52 | 0 |
| 28/02 14h17 | BT-GPS-34C24B connecté à tomtom 6 | Téléphonie/PDA/GPS | 28/02 14h17 | 0 |
| 27/01 20h37 | Tomtom one V2, Pas de signal GPS... HELP | Matériel/Hardware | 27/02 11h53 | 1 |