Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/Fermé
Clairou3030
-
18 mars 2014 à 17:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 juil. 2014 à 12:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 juil. 2014 à 12:55
A voir également:
- Article manquant showroomprive
- Article manquant shein - Forum Consommation & Internet
- Accèssoire manquant dans article reçu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Souci avec ma commande shein - Forum Consommation & Internet
- Article retourné par les douanes dhgate ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Keegfr
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
4
18 mars 2014 à 22:33
18 mars 2014 à 22:33
Attends leur réponse, tu vas bien voir de toute façon. Dans ce cas de figure, il s'agit très souvent d'un oubli pur et simple lors de la préparation du colis et les e-commerçants renvoient le produit manquant.
Il n'y a plus qu'à espérer que l'entreprise pense que tu es de bonne foi ou qu'ils est un suivi précis de leurs expéditions et stock.
Il n'y a plus qu'à espérer que l'entreprise pense que tu es de bonne foi ou qu'ils est un suivi précis de leurs expéditions et stock.