|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
L'onglet code barre reste grisé, c'est normal, tu rentre le code barre dans l'onglet résumé en bas à droite. L'onglet Code barre ne sert que si tu utilise une grille taille/couleur Voilà |
bonjour
qq pourrai m'aider car g une douchette USB zb3080 qui ne reconnait plus les codes barre generes par Ciel pt de vente comment faire pour lui faire reconnaitre ? faut il un driver ou des codes barre de réinitialisation ? ou trouver tout ca ? merci par avance pour une aide rapide en ces périodes de solde |
Bonjour,
normalement avec la douchette code barre, il y a pas besoin de driver, (c'est reconnu comme un clavier). cependant, les fabricants donnent généralement avec la douchette un papier explicatif sur lequel il y a un code barre pour le calibrer. Attention aussi(cela m'est arrivé déjà de ne pas être en majuscule sur le clavier. |
merci de cette réponse
le pb c'est que je ne retrouve rien et qu'il n'y a rien sur le site ZEBEX avez vous une douchette avec Ciel ? si oui, avez vous une brochure que vous pouvez me joindre pour que je m'inspire des explications ? merci par avance |
bonjour,
voici le lien de zebex http://www.zebex.com.tw/products/documentation_download_sbu.htm il reste plus qu'à choisir le modèle chaque douchette de chaque fabrican à son guide technique, je peut pas te donné le mien, cela servira à rien. Vois là bas déjà et tien nous au courrant. bon courage. |
merci pour la réponse, mais le site Zebex avait bien été vu et rien sur ma douchette.
mais j'ai résolu le problème il fallait juste être en majuscule A+ |
| 28/10 02h50 | Permuter deux variables sans utilisation d'une variable temp | Langage C |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 25/01 11h36 | Ciel Point Vente | 0 |
| 22/04 10h45 | Ciel Point Vente | 4 |
| 01/10 08h39 | Ciel Point Vente problème avec commandes | 5 |
| 20/09 19h27 | Problème avec Ciel Point Vente | 10 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |