Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecteure carte mémoire MB avec MD

Tartine38, le mardi 15 mai 2007 à 11:56:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, peut-on lire cate mémoire CF/MB sur entrée CF/MD de mon PC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Tartine38, le mercredi 23 mai 2007 à 19:59:05

Bonjour, J'ai vu que mon lecteur n'était pas compatible, c'est le CFlash qui fait la différence. Merci à tous, Bonne soirée

Répondre à Tartine38
Recherche du pilote du lecteur carte mémoire Bonjour, Je recherche le pilote du lecteur carte mémoire de mon ordinateur compaq nx 7010. Les caractéristiques: HP Compaq nx 7010 Processeur: Intel Centrino Ram: 512 Mo disque dur: 60 Go OS: Windows xp professionnel www.commentcamarche.net/forum/affich-11585804-recherche-du-pilote-du-lecteur-carte-memoire
Probléme lecteur carte mémoire SD Bonjour, mon ordinateur (packard Bell) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire SD, j'introduis la carte dans le lecteur, mais je ne sais comment aller la récupére, il n'ya aucun disque amovible qui apparait . Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291901-probleme-lecteur-carte-memoire-sd
!!! lecteur carte memoire 9 in 1!!!! Salut tout le monde, j espere que vous pourrez m aidé car sa fait une semaine que je cherche pour trouvé une solution a mon probleme. Voila j ai acheté un lecteur de carte memoire externe (qui lit mmc, sd,sm, md,...) je le branche sur un port usb il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1168163-lecteur-carte-memoire-9-in-1
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Pilotes pour lecteur de cartes memoire (Résolu)Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur de cartes memoire , le problème est que celui-ci ne veux plus lire aucune carte , alors qu'auparavant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912712-pilotes-pour-lecteur-de-cartes-memoire
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs ce lecteur et rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Installer un lecteur de carte mémoire (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de cartes mémoire interne advance CR-INT6. Le voici : http://www.cdiscount.com/... Le problème c'est que il n'est pas reconnu du tout, et je n'ai aucun pilote pour l'installer. Dois t-il être reconnu dans le bios... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082571-installer-un-lecteur-de-carte-memoire
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3