Salut à tous;
Moi aussi, j'ai un sérieux PB, je possede un packardbell ixtreme dont voici la description :
http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=112633450319&g=1400
GeForce 6200 TC64 Nom : nVidia GeForce NV44V 6200 SE PCI-Express
Type : Carte vidéo 2D/3D
Fabricant : Leadtek
Noyau
Orion (MS-7168 Ver 0.A)
Nom : Orion (MS-7168 Ver 0.A)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : MSI
04-04-2005
Processeur
AMD Athlon 64 3700+
Clavier et périphérique de pointage
Clavier Hawaii
Composants de stockage
HDD Seagate TONKA II Serial ATA
Fabricant : Seagate
Nom : Tonka II / Barracuda 7200.9
Type : Sériel ATA de 3,5 pouces
Vitesse : 7200 t/min
Densité : 166 Go / plateau
Cache : 2Mo / 8Mo
Packard Bell Data Secure
Comment utiliser Data Secure
Graveur DVD+R9 Philips
Nom du produit: DVD8701
Type : 8x DVD+R DL, 16x DVD+/-R, 8x DVD+RW ; 6x DVD-RW, Lecture 16x DVD & 48x CDR, 32x CDRW, 48x CD
Fabricant : PHILIPS
Lecteur de cartes 15 en 1 Gigabyte GO-C15-LA-F
Nom : FMCD 15 en 1 GO-C15-LA-F
Type : lecteur de cartes mémoires Flash de 3,5 pouces
Fabricant : Gigabyte
j'ai ajouté 1 Go de Ram, un disque ide de 250 Go pour sauvegarde et j'ai voulu changer ma carte video pour un e8400 Gs ......des la premiere vidéo ou google earth, le pc frisait....retour de la carte au magasin qui m'en fournit une autre......meme histoire, j'amene le pc chez le marchand de cette carte, il le test tout une nuit avec xp et la nouvelle carte vidéo (en mettant un disque dur avec xp installé le test !) et la tout marchait ! il me conseil de revenir sous xp et la carte marchera sans probleme....qu'en pensez vous ?
j'essaye depuis plusieurs jours de réinstallé xp en trouvant des infos sur les forums mais j'avoue que rien n'y fait ! Pouvez vous me dire comment je peux faire ! je possede un dvd sur lequelle j'avais graver win xp familliale d'origine , j'ai , je pense, effacé le systeme de restauration de packardbell.
Maintenant, quand je boot sur mon dvd, il fait tout son beanss puis, je me trouve sur C: j'essaye format C: ca va pas ....! il veut pas virer le vista.....et faut que je bouge mon cul, je dois vendre ce pc pour m'en faire faire un autre chez l'assembleur !
Grand merci de me dire comment faire. !!!
A bientot