SPAMS PUBS

Résolu/Fermé
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 18 mars 2014 à 12:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2014 à 13:36
Salut à tous ! L'autre jour j'étais sur WebcamToy normal quoi, pour prendre une photo. Et là y'a un spam, au début j'ai cru à un vrai truc.. "Mise à jour Java" comme ça n'arretait pas j'ai fait "installer".. Quel con --'

Depuis dès que j'ouvre une page, ou que je clique sur un truc ça m'ouvre des pages. Genre sur "Jetetroll.fr" vous savez, y'a toujours là banière "likez la page jete..." bref, je clique sur là croix (ouais je sais x)) et là, une page s'ouvre, parlons de Youtube.. C'est encore pire ! Y'a dix milles pubs qui s'affichent sur la page !! Bon, sérieux comment je fais ? J'ai télécharger AdwCleaner , Malwarebytes Anti-Malware, mais rien n'y fait. Vous avez des solutions ? Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 mars 2014 à 12:17
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :


Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :


Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté en faisant un clic droit sur la liste puis cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

0
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
Modifié par EdenHorror le 18/03/2014 à 12:27
Merci à toi ! J'ai utilisé AdwCleaner tout à l'heure (avant de poster mon problème) J'ai supprimé tout ce qui était dans la liste, ça n'a pas marché (le rapport est perdu avec ça.. -_-) A l'instant où je t'écris, je lance un scan complet avec Malwarebyte , je mettrais le rapport ici dès que c'est fini, merci :)
0
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
18 mars 2014 à 12:55
Re, donc c'est vachement bizarre, d'un coup plus rien ne s'est ouvert j'espère que ça va durer ^^ Merci beaucoup à toi !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 mars 2014 à 13:36
Merci de donner les rapports demandés.
0