rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtres CID intempestives !

Posté par ludo93300, le mardi 15 mai 2007 à 10:42:18
slt a tous jai un probleme ac mon pc je recois des pub cid tous le temps quelqun porai me dire se que ses et coment les enlever je vous remerci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludo93300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clou, le mardi 15 mai 2007 à 10:44:42
Le titre est explicite, l'orthographe bien respecté, y'a pas a dire, c'est du grand art!
Demande a ton copain google, cherche "adware","pop-ups" et "spyware". Ca devarit t'aider déja.
Répondre à clou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le mardi 15 mai 2007 à 19:06:01
Salut

commence par là :

comment bloquer les fenetres cid

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 02h12Fenetres CID22
13/07 20h05Fenêtres CiD3
06/07 09h52Probleme fenetre CID et explorer aidez moi sv3
02/07 11h23Fenetre CID41
20/06 20h40Comment me débarraC des fenetre CID?66
Plus de discussions sur « fenêtre CID »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Télécharger VirtuaWin 3.1VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « fenêtre CID »