Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone

Résolu/Fermé
AndyOne52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 17 mars 2014 à 22:36
 AndyOne52 - 26 mars 2014 à 12:32
Bonjour,
J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique
j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "supprimer la synchronisation automatique", mais rien n'y fait...
en plus la synchronisation ne s'arrête plus "attente éléments à copier"...
Je suis alors obligé de fermer itunes pour l'arrêter
et dès que je lance Itunes çà se met de suite à synchroniser
Je voudrai lancer une sauvegarde manuelle sur l'ordinateur,: impossible car itunes se mets toujours en synchro auto.
Merci pour toute aide
A voir également:

3 réponses

AndyOne52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 8
18 mars 2014 à 10:16
Merci pour ta réponse,
Résultat:
la synchronisation s'est arrêtée et j'ai pu lancer ma sauvegarde manuellement sur mon ordinateur
ensuite j'ai décoché la synchronisation automatique, puis débranché et rebranché l'iphone mais toujours redémarrage auto de la synchronisation et qui ne s'arrête pas , affichage "attente éléments à copier"
As-tu une autre soluce?
Merci d'avance à tous ceux qui ont une idée
1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 mars 2014 à 12:29
houps, j'ai oublié une étape. lorsque tu décoches "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté" il faut ensuite cliqué sur Appliquer ( en bas a droite ) , puis débrancher l'iPhone et le rebrancher.
Pendant la synchronisation si l'étape "En attente des éléments à copié " coince cela peut provenir de bien des choses, tu peux toujours décocher ta musique et photos et voir comment réagit la synchronisation.
0
Bonjour Fred
Je suis désolé mais toujours le même problème;
la synchronisation est toujours en automatique et lorsque je clique sur la croix pour annuler la synchro , la croix disparait mais la synchro continue et ne s'annule pas,
Je suis toujours obligé de quitter pour arrêter.
J'ai décocher et appliquer "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté"
et toujours la même chose: itunes se met à synchroniser à chaque fois...???
Merci d'avance , si tu as une indication complémentaire.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 mars 2014 à 13:20
comme je te l'ai écris il faut inciser pour annuler la synchro, lorsque tu cliques la première fois sur le X celui-ci disparait, puis il y a un symbole rond pendant en temps puis le X réapparait et c'est là qu'il faut a nouveau cliquer sur le X.. Et quand vraiment la barre de synchro disparait il faut décocher la synchro automatique et faire Appliquer
0
AndyOne52 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
19 mars 2014 à 15:21
Ok je réessayerai un peu plus tard
Merci encore
0
AndyOne52 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
20 mars 2014 à 12:20
Bonjour Fred,
quand la croix disparaît , je ne vois pas de "rond" , où est-ce ?
Car toujours pareil la synchronisation ne s'arrête pas
A plus
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 mars 2014 à 00:08
Salut, effectivement à la connexion la synchronisation se fait automatique , tu peux interrompre la synchro en cliquant sur le X dans la barre de synchronisation ( il faut parfois cliqué plusieurs fois pour ça s'annule ) une fois annulé fait affiché le contenu de l'iPhone et dans l'onglet info descend en bas de la page et décoche Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est conneté.
Puis débranche ton iPhone et débranche le normalement la synchro ne se fera plus
0
AndyOne52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 8
18 mars 2014 à 19:17
Bonsoir Fred,
merci pour tes réponses rapides
je vais essayer et te mettrai au courant
A plus
0